février 9, 2023

ABIDJAN – Circulation bloquée sur le boulevard Nangui Abrogoua par des agents de la SOTRA

La circulation a été bloquée samedi en fin de matinée sur le boulevard Nangui Abrogoua d’Adjamé (Centre d’Abidjan) par des agents de la Société des transports abidjanais (SOTRA) qui manifestaient contre un militaire qui a giflé l’un des leurs.

La circulation a été quasi-impossible entre la section de cette voie express comprise entre la mairie d’Adjamé et la Grande mosquée de la commune. A l’origine de cette situation, une altercation entre un militaire et un chauffeur de la SOTRA.

En effet, explique un témoin oculaire de la scène interrogé par APA, un "militaire qui escortait son chef, a giflé un chauffeur de la SOTRA, sous prétexte que celui-ci refusait de lui céder le passage".

C’est ainsi, ajoute la même source, par solidarité à leur collègue, tous les autres chauffeurs de bus qui exploitent le boulevard Nangui Abrogoua, ont barré la voie dans les deux sens avec une dizaine de bus. Après plusieurs heures de paralysie, la situation est revenue à la normale.

APA

Sun, 07 Jun 2015 07:42:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy