février 4, 2023

Accusé et arrêté pour ’’escroquerie’’ de haut vol: Le révérend Makosso Camille réplique depuis la Maca

Arrêté et placé sous mandat de dépôt à la Maca (Maison d’Arrêt et de correction d’Abidjan) à la suite d’une accusation d’escroquerie au nom de la Présidence de la République, le révérend Makosso Camille, depuis sa cellule, réplique à travers un document qu’il nous a fait parvenir, le dimanche 31 mai 2015. Il note que c’est une cabale contre lui, avant de faire à son tour, de graves accusations.

J’accuse le Bishop Kassi d’Azito comme commenditaire de mon arrestation. J’ai été informé par une de mes fidèles, depuis le 4 mai, aux environs de 17h, qu’un mandat d’arrêt était rédigé contre ma personne au 1er cabinet d’instruction, au Plateau. Ce, dans le cadre unique de mon affaire de 2009 ou j’ai passé 15 mois en prison. Et ou après le casse de la Maca, je me suis rendu à 12 reprises voir les différents juges qui se sont succédés à ce cabinet. Ils m’ont indiqué que la procédure de mon dossier était bouclée et qu’il est transmis au procureur de la République.
Lire la suite

Sat, 06 Jun 2015 13:01:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy