décembre 4, 2022

Alassane Ouattara assure être “en parfaite santé” et va présider un conseil des ministres mercredi

Le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, a rassuré de nouveau, mardi, sur son état de santé, assurant être "en parfaite santé", et qu’il va présider, mercredi, une réunion du conseil des ministres.

"Les nouvelles sont bonnes, je suis en parfaite santé et d’ailleurs je compte présider demain le conseil des ministres", a déclaré M. Ouattara au terme d’une audience qu’il a accordée à son homologue béninois, Yayi Boni, venu s’enquérir de son état et lui transmettre ses voeux de prompt rétablissement après son opération de la sciatique, début février à Paris.

Alors qu’il est rentré et, a même accordé plusieurs audiences, la santé du Chef de l’exécutif ivoirien fait l’objet de traitements divers dans la presse nationale.

"Moi je suis un St thomas, je l’ai vu et je vais pouvoir retourner pour dire qu’il se porte bien", a exprimé pour sa part le président Yayi Boni.
Arrivé à Abidjan, en milieu de journée, en compagnie de son épouse, Yayi Boni a été reçu plusieurs heures durant par le couple présidentiel ivoirien en sa résidence privée sise à la Riviera Golf.

AIP

Wed, 12 Mar 2014 00:57:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy