ALLAH THÉRÈSE TUÉE PAR LA RUMEUR

Une rumeur folle s’est emparée de la ville d’Abidjan hier en fin d’après-midi. Elle faisait état du décès de la chanteuse Allah Thérèse. En effet, il n’en est rien l’ar- tiste se porte à merveille.

CHOI CERTIFIE LES RÉSULTATS DE LA PRÉSIDENTIELLE VENDREDI
C’est ce vendredi 12 novembre 2010 que le représentant spé- cial du Secrétaire général de l’ONU en Cote d’Ivoire, procédera à la certification des résultats du scrutin présidentiel du 31 octobre 2010.

LE MAIRE PDCI DE DIMBOKRO EN CAMPAGNE POUR ADO
Dr N’zi N’guessan Gabriel, maire de Dimbokro se dit prêt à battre cam- pagne pour le candidat Alassane Ouattara et invite les militants du Pdci de cette circonscription à se mobiliser pour la victoire du candidat Rhdp.

FOLOGO RENCONTRE LES CADRES DU NORD
Le président du conseil économique et social Laurent Dona Fologo rencontre aujour- d’hui les cadres du Nord au Ces au Plateau. Il s’agira pour eux de dé- finir les stratégies pour améliorer les scores du candidat Laurent Gbag- bo dans cette région.

UNE INDEMNISATION À HAUTEUR DE 45 MILLIONS DE F CFA POUR LE GARDIENTOGOLAIS
Kodjovi Obilalé ‘’Dolo’’ gardien de l’équipe nationale togolaise gravement blessé lors de l’attaque armée de Cabinda (Angola) lors de la Coupe d’Afrique 2010, vient de béné- ficier d’une indemnisation à hauteur de 45 millions de F CFA de la part de la Fifa.

LA RADIO FRÉQUENCE 2 AURA 18 ANS
11 novembre 1992-11 novembre 2010, voilà déjà 18 ans que la 2ème radio publique de Côte d’Ivoire colore le quotidien des Ivoiriens. Pour l’occasion toute son équi- pe s’affaire pour la réussite de l’évènement.

LA TABASKI CÉLÉBRÉE LE 16 NOVEMBRE
Les musulmans de Côte d’Ivoire vont célébrer la fête du mouton le mardi 16 novembre 2010. Soit 12 jours avant le 2ème tour de la présidentielle.

KOSSOUGRO S’INSURGE CONTRE LA DÉMOLITION D’UNE MOSQUÉE
L’avocat-maire de la commune de Daloa s’est insurgé contre ceux qui veulent démolir la mosquée du quartier Orlye Exten- sion de sa cité. C’est un catholique pratiquement qui tient à respec- ter tous les lieux de culte.

ENOH AKA SE PRONONCE EN FIN DE SEMAIN
Arrivé en on- zième position, au premier tour de la présidentielle, le candidat Enoh Aka N’douba va se prononcer samedi soit une semaine après la pro- clamation définitive des résultats. Il en profitera pour donner des consignes de vote à ses électeurs.

LES ÉTUDIANTS DE L’INSAAC EN FORMATION
Des étudiants en musique de l’Insaac ont bénéficié d’une formation sur l’utilisation des instruments musicaux japonais. Les apprenants ont été instruits par le groupe Mingo sur la musique traditionnelle, ses tabous et ses modes de transmission.

LA FESCI SENSIBILISE LES ÉTUDIANTS BAOULÉ
Jean-Claude Kof- fi premier secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) a rencontré les élèves et étudiants hier au cam- pus de Cocody en vue de les exhorter à voter le candidat de La Ma- jorité présidentielle Laurent Gbagbo.

JULIETTE ANZIAN EN ISRAËL
L’animatrice de Radio Côte d’Ivoi- re se trouve depuis quelques temps en Israël. Elle y est pour un pèle- rinage qui a lieu en terre sainte. Son retour à Abidjan est prévu pour le 15 novembre prochain.

FEUHMANN DE BOUNA A EU SON BILLET HIER
Coopté pour re- présenter son pays la Côte d’Ivoire au SICA (Star de l’Intégration Cul- turelle Africaine) dont la 6ème édition se tient du 22 au 28 à Coto- nou, l’artiste tradi-moderne originaire du Zanzan était dans l’attente de son billet d’avion. Les organisateurs du Sica 2010 lui ont permis de l’avoir hier. Il pourra s’envoler pour le Bénin.

Wed, 10 Nov 2010 01:17:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy