novembre 27, 2022

Dadis Camara perd son fils

Moriba Junior Dadis Camara, fils du chef de la junte militaire guinéenne, le capitaine Moussa Dadis Camara est décédé dans une piscine le lundi 16 août 2010 au Canada. Fils adoptif du président Moussa Dadis Camara, il étudiait depuis 2009 à l’Université privée Koffi Annan.

Des hommes d’affaires russes intéressés par le cacao ivoirien
Des hommes d’affaires russes ont été reçus hier par le Président de la République Laurent Gbagbo au Palais présidentiel. La délégation conduite par l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Russie, Fulbert Fagnidy veut investir dans la création de plantations de cacao et la construction d’une usine de transformation de fèves de cacao.

Gadgets et tee-shirts des candidats guinéens imprimés à Abidjan
Les deux candidats retenus pour le deuxième tour de la présidentielle guinéenne préparent activement leurs campagnes. Abidjan, la capitale économique ivoirienne est choisie par Cellou Dalein et Alpha Condé pour y imprimer les gadgets et tee-shirts à leur effigie.

Tchiffi Zié lorgne la Guinée Equatoriale
Sa majesté Tchiffi Zié Jean Gervais veut tisser la toile du forum des leaders traditionnels africains dont il est le secrétaire permanent au pays de Théodoro Obiang N’Guema Mbasogo. Les contacts sont en train d’être noués et il n’est pas exclu que le chef du village de Payopa entreprenne un voyage à Malabo.

Malick Tohé s’envole pour la Suède aujourd’hui
Dans le cadre de sa mission de certification du cacao ivoirien, le secrétaire exécutif du Système de suivi du travail des enfants (SSTE), Malick Tohé, s’envole aujourd’hui pour la Suède. Son retour est prévu pour le 23 août prochain.

Les populations de Bongouanou privées de radio Côte d’Ivoire
La radio nationale ivoirienne, radio Côte d’Ivoire n’émet pas dans la région du Moronou. Cette situation due à la radio locale dénommée ‘’radio Moronou’’ qui brouille les ondes de Radio Côte d’Ivoire crée des désagréments aux populations.

Alassane Ouattara donne du sucre aux Imams de Côte d’Ivioire
Le président du RDR, le Dr Alassane Dramane Ouattara a remis hier mardi 17 août 2010 au Conseil Supérieur des Imams (COSIM), au siège dudit Conseil, sis à la Mosquée principale de Treichville (Avenue 8), son don de sucre à l’occasion de la période de Ramadan.

Laurent Gbagbo échange avec ses directeurs de campagne
Le candidat Laurent Gbagbo ne veut pas laisser le désordre prospérer dans le rang de La Majorité Présidentielle. C’est dans ce cadre qu’il a échangé le lundi dernier avec les directeurs départementaux de sa campagne, aux Deux Plateaux. Des consignes strictes leur ont été données.

Le PCA de l’ANARE, Koné Tiémoko de retour de Los Angeles
Le président du conseil général de Tengrela, Koné Tiémoko est de retour d’un séjour californien. Extenué par ce long voyage, Koné Tiémoko observe en ce moment un repos avant de reprendre véritablement le service.

Les grévistes du Crou se cachent
Depuis l’élévation du directeur du Crou, Secka Obodji au grade de chevalier du mérite national par le Président de la République, les grévistes se font de plus en plus discrets sur le campus.

Mariam Coulibaly de retour des Etats-Unis
L’animatrice de la célèbre émission ‘’Panache’’ sur TV2, Mariam Coulibaly est rentrée des Etats-Unis après y avoir passé quelques jours de vacances. Aussitôt revenue, elle s’est mise au travail pour le bonheur des téléspectateurs.

Les arbitres d’Escrime en formation
Les arbitres de la Fédération ivoirienne d’escrime sont en formation depuis le lundi 16 août 2010. Il s’agit pour la Five de renforcer les capacités de ses arbitres. Ce séminaire qui a lieu au siège de la Fédération prendra fin le samedi 21 août 2010.

Le tournoi de Toulon de basketball démarre demain- Le tournoi de Toulon de basketball débute demain jeudi 22 août en France. Les basketteurs ivoiriens qui préparent activement la coupe du monde de basket qui aura lieu en Turquie, prendront part à ce tournoi.

L’Humoriste ‘’l’Eléphant d’Afrique’’ est docker
L’humoriste ‘’L’Eléphant d’Afrique’’ à l’état civil Ibrahim Sidibé de la série télévisée ‘’Faut pas fâché’’ est docker de profession.

Les patrons de Unifood ont donné leur position hier
Accusé par la Confédération des boulangers de faire du dumping, les patrons de Unifood ont dit leur part de vérité hier, soulignant qu’ils ne pratiquent pas le dumping. Ils se sont également entretenus avec des associations de consommateurs ainsi que des représentants de médias.

Wed, 18 Aug 2010 22:06:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy