décembre 6, 2022

Dago inhumé aujourd’hui à Bongouanou

Aujourd’hui, le comédien Tanoh Kouao Steve alias Dago, décédé le 24 Juillet reposera au cimetière de Assié Koumassi à Bongouanou.

Didier Drogba déroule son agenda
Pendant que les spéculations vont bon train sur son refus de disputer le premier match des Eléphants contre le Rwanda le 4 septembre prochain, l’attaquant vedette de Chelsea veut continuer à gravir les échelons loin des mesquineries et des combats d’arrière-garde. Hier sur son site internet officiel, Didier Drogba annonce qu’il est nommé pour le Golden Foot Award à Monaco. Trophée prestigieux qui récompense les meilleurs footballeurs – de la planète – de plus de 29 ans, dont le résultat final sera connu le 11 octobre 2010.

Kaberuka prêtera serment le mercredi prochain
Officiellement réélu pour son second mandat (5 ans) en mai dernier à Abidjan, le président de la BAD prêtera serment le mercredi 1er septembre 2010 à Tunis. A cette occasion, Donald Kaberuka prononcera un important discours

Quand TV2 se fourvoie
Hier au journal télévisé de 19 heures 30, TV2 a annoncé que le fils du capitaine Moussa Dadis Camara est décédé dans un accident de la circulation. Alors que tout le monde entier sait que Moriba Junior Dadis Camara a été retrouvé sans vie dans sa piscine à Longueuil au Canada. La famille de l’ex-chef de la junte guinéenne attend toujours tous les résultats de l’autopsie de la police scientifique canadienne.

Les populations de Tabou privées de journaux depuis plusieurs mois
Les kiosques à journaux de la ville de Tabou ne reçoivent plus depuis plusieurs mois les titres de journaux à vendre. Une situation due, selon les revendeurs, à une rupture de contrat entre maisons de distribution et revendeurs.

La grosse colère de Mah Sogona Bamba contre Issa Malick et le FPI
La conseillère en communication du Dr Alassane Ouattara s’en est pris au directeur national de campagne de Laurent Gbagbo et au FPI. Très remontée par « les dérives verbales » du DNC, elle invite l’Internationale socialiste à radier le FPI de sa structure.

Abidjan 1 FM aux couleurs Happy people
Homme de défis et de chalenges, Eric Didia a investi la 105.6 FM, la radio Abidjan 1. Le « Pape » du concept Happy people a embarqué sur sa nouvelle planète, tous ses amis et fans. Désormais du lundi au vendredi, il faut compter entre 18 H et 20 H avec Abidjan 1 et Roro, toujours plein de talents et d’inspirations.

Galébré en chantier à partir de septembre
Pour accueillir les personnalités invitées dont le ministre d’Etat Bohoun Bouabré à l’intronisation du Chef central de Galébré, le village verra ses rues reprofilées dans quelques jours.

La Génération N’djouman-Kpoto de Dabou sort aujourd’hui
C’est ce samedi 28 Août 2010 que la Génération N’djouman-Kpoto du village de Cosrou Affr’ de Dabou est célébrée. L’épreuve de la corde dénommée ‘’Méb Obou’’ sera le grand point d’attraction où les bras valides vont rivaliser d’ardeur physique.

Le ministre Moutayé à Koun-Fao – Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Azoumana Moutayé est annoncé ce week-end à Koun-Fao pour l’intronisation d’un chef.

Mme DAO Coulibaly en France
La présidente de l’Union des Femmes du PDCI, Mme DAO Coulibaly Henriette était absente à la cérémonie de lancement de ‘’Mon Visa pour Bédié’’. Selon des sources, elle est en mission en France dans le cadre de ses activités politiques.

La CRS installée à Divo
Comme annoncée lors d’un point de presse du DG de la police nationale mardi 24 août, une unité de compagnie républicaine de sécurité (CRS) a été installée à Divo par le Président de la République hier vendredi. D’autres compagnies verront le jour très bientôt à Gagnoa et à Daloa.

Marguerite Yoli-Bi de retour de Bouaké
Auréolée de la médaille du mérite ivoirien de la solidarité, le président, Wanep-Côte d’Ivoire a regagné Abidjan, hier.

Le Conseil général de Gagnoa tient une session aujourd’hui
Sauf changement de dernière minute, le Conseil général de Gagnoa tient sa deuxième session de l’année à partir de ce matin dans les locaux du foyer polyvalent de Gagnoa. Cinq points sont à l’ordre du jour et la réunion est ouverte aux populations.

Diabo Steck fait du slam
En France, on dirait que c’est du Slam, a commenté l’artiste Aka Tom Peace, producteur de l’album particulier de N’doumi Diabo Steck, « Les 100 proverbes » créés par Diabo lui-même d’où le caractère inédit de l’œuvre qui laisse découvrir une musique calme soutenue, au-dessus, par les proverbes.

Sat, 28 Aug 2010 02:30:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy