janvier 28, 2023

Fpi: Angeline Kili annoncée à La Haye

Angeline Kili, compagne de Pascal Affi N’guessan, président du Front populaire ivoirien, a été annoncée, vendredi 21 août, au centre pénitentiaire de Scheveningen, à La Haye, où sont détenus l’ex-président Laurent Gbagbo et l’ex-chef des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé.
L’information a circulé sur la toile, reprise par certains sites d’informations. L’Inter a interrogé, dans la soirée, un proche de Angeline Kili qui indiquait, sous le sceau de l’anonymat, que la compagne d’Affi N’guessan était effectivement présente à Scheveningen, où elle a échangé avec Charles Blé Goudé mais pas avec Laurent Gbagbo.
La rencontre Kili-Blé Goudé n’aurait pas constitué un évènement- les visiteurs de Laurent Gbagbo et Blé Goudé ne se comptent désormais plus- n’eût été le contexte : Angeline Kili est la compagne d’un Pascal Affi N’guessan combattu par la tendance Sangaré du Fpi qui l’a subrepticement passé comme persona non grata à La Haye. Le coup politique aurait été parfait si elle était reçue par l’ex-chef d’Etat, objet de toutes les convoitises dans le camp Gbagbo.
Lire la suite

Mon, 24 Aug 2015 08:59:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy