Gbagbo change son slogan de campagne

Gbagbo et ses politologues sont sortis du «labo» avec un autre tout nouveau concept. Tout aussi plein de sensation et d’émotions. Après «on gagne ou on gagne» et «y’a rien en face» des slogans les plus harangueurs et parfois provocateurs, Gbagbo et sa troupe de campagne lancent un nouveau slogan: «allons-y».

Bamba Alex Souleymane à Ouagadougou
Bamba Alex Souleymane, Conseiller spécial du Premier ministre Guillaume Soro, est depuis le dimanche 19 septembre 2010 au pays des hommes intègres. L’ami personnel du Président Blaise Compaoré compte prolonger son séjour au Burkina après le CPC de mardi 21 septembre 2010.

Le candidat Enoh Aka va faire le grand déballage
Le candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre, Enoh Aka N’donba n’est pas content de la tournure actuelle des choses. Il veut dénoncer toutes les manigances qui se trament et qui pourraient porter un coup dur, selon lui, au processus électoral.

Le président de l’université de Bouaké en colère
Le Pr Lazare Poamé n’est pas content. Son communiqué qu’il a transmis aux hautes autorités sur les dangers liés à la rentrée 2010-2011, suite à la réduction drastique de son budget de fonctionnement est resté lettre morte. Ainsi, a-t-il décidé de parler dans les jours à venir.

Le meeting de la Jeunesse pour la renaissance du Grand-nord perturbé par la bagarre
Placé sous la présidence effective du maire d’Abobo, Adama Tounkara, directeur local de campagne d’Alassane Ouattara, le meeting de la Jeunesse pour la renaissance du Grand nord, d’Alphonse Soro, du samedi 18 septembre dernier au terrain du Foyer d’Abobo n’a pu se tenir à l’heure indiquée. A l’origine, une bagarre a éclaté entre les organisateurs pour une affaire de partage d’argent.

Les ex-agents de la BCCI convoqués
A la demande de Me Franck Kouyaté, les ex-agents de la BCCI se réuniront ce lundi, pour débattre de leur assurance vie et du courrier DHL du liquidateur mondial.

La série télévisée Class A sur TV5
La série télévisée Class A sera diffusée à partir du 28 septembre 2010 après avoir été rejetée deux fois de suite. Elle sera présentée sur TV5, chaine panafricaine. Le projet a été accepté le jeudi 16 septembre dernier.

Noël Dourey et Vallen Guédé autour d’un poulet braisé Les deux artistes ont choisi le quartier de la Djibi à Angré pour passer le temps dans la nuit du vendredi dernier. Noël Dourey et Vallen Guédé se sont offert un poulet braisé dans un restaurant qu’ils ont dégusté avec appétit.

Feuhman de Bouna se met la corde au corde
L’artiste tradi-moderne originaire de Bouna prépare actuellement dans le grand secret son mariage. L’artiste qui a décidé de quitter le cercle des célibataires, s’unit à sa dulcinée ce jeudi dans une mosquée au plateau Dokui (Mahou,) avant l’étape de l’hôtel communal de Cocody.

Jean Likane a regagné Abidjan
L’ex-directeur général de la Sodemi a regagné Abidjan le vendredi dernier. Après son limogeage de la Sodemi, Jean Likane avait choisi la France pour se reposer et se refaire le moral. Il est retourné à Abidjan avec un visage plus gai.

L’Imam Koudouss mobilise à Diégonéfla
Le président du Conseil National des Imams est depuis hier hors d’Abidjan. Il a animé une conférence à Diégonéfla à l’invitation d’un cheikh de la localité et regagne Abidjan aujourd’hui.

La Cpc manœuvre pour la victoire d’Alassane Ouattara
La Coalition pour le changement (Cpc) organisera un séminaire dans les jours à venir au Palais de la culture. Au cours de cette rencontre qui verra la présence de tous les directeurs de campagne du district d’Abidjan, il sera question de peaufiner des stratégies pour la victoire d’Alassane Ouattara.

Le Bishop Benjamin Boni convalescent
Le premier responsable de l’Eglise Méthodiste Unie de Côte d’Ivoire, le Bishop Benjamin Boni est actuellement au repos. Il reprendra du service très prochainement.

L’UNHCR soulage des écoliers refugiés de Tabou
Le Haut commissariat des Nations Unies pour les refugiés entame à partir du 21septembre une série de distribution de kits scolaires aux élèves refugiés de Tabou. Cette opération s’étendra à Guiglo.

Dago Charles consultant
L’ancien attaquant de l’Africa sports et international ivoirien, Dago Charles était hier au stade Félix Houphouët-Boigny pour le derby Asec-Africa. Charly a assisté au match dans la cabine de presse en qualité de consultant de Radio Côte d’Ivoire.

John Ayité Dossavi regagne Lomé aujourd’hui
Invité spécial du FITHA (Festival international du théâtre d’Abidjan), John Ayité Dossavi, président du Réseau Africain des promoteurs d’entreprises culturelles regagne Lomé aujourd’hui à la tête des troupes du Togo. Une fois dans son pays natal, il s’envolera pour la France.

Mon, 20 Sep 2010 11:12:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy