GBAGBO PARLE DEMAIN MARDI

Le Président Laurent Gbagbo sera face à la presse, demain mardi après-midi à son QG sis à Cocody-Attoban. Laurent Gbagbo se prononcera sur les raisons de sa contre-performan- ce dans le Nord, parlera de ses chances et de la sécurisation du second tour de l’élection présidentielle du 21 Novembre 2010.

BÉDIÉ LANCE LA CAMPAGNE DE OUATTARA MERCREDI
A défaut d’être Roi lui-même, Bédié compte tout faire pour ne pas perdre avec Ouat- tara. Il convie tous les militants au lancement de la campagne élec- torale du RHDP, le mercredi 10 novembre à la maison du parti.

LE DESTIN ÉLECTORAL CROISÉ DE LA CÔTE D’IVOIRE ET DU BURKINA FASO
Le 21 novembre 2010, pendant que les Ivoiriens iront choisir entre Gbagbo et Ouattara dans le cadre du 2nd tour de la présiden- tielle ; les Burkinabè quant à eux voteront ce même jour leur nouveau président de la République.

LA VILLE DE SIKENSI PRIVÉE DE JOURNAUX DEPUIS PLUS D’UN MOIS
La ville de Sikensi, située à moins de 80 Km d’Abidjan, est privée de journaux depuis plus d’un mois. La seule boutique de vente de jour- naux a mis la clé sous le paillasson.

LES AGENTS ÉLECTORAUX GROGNENT À BIANKOUMA
Les agents élec- toraux représentant la Commission électoral indépendante (CEI) à Bian- kouma grognent contre le non paiement de leurs primes. Ils mena- cent de compromettre le second tour de la présidentielle prévu le 21 novembre.

LE MARIAGE DE KACOU BROU DIT ‘’KB’’ MENACÉ
Prévu pour le sa- medi 20 novembre 2010, le mariage de Kacou Brou dit ‘’KB’’ pourrait ne pas avoir lieu à la date indiquée à cause du deuxième tour de l’elc- tion présidentielle annoncée au 21 novembre.

DR THÈS EULALIE SUR LE DÉPART
Le directeur de l’hôpital général d’Alé- pé a perdu son duel avec les soeurs italiennes pilotées par le Dr Mau- le. Suite à une décision de la direction des ressources humaines du Mi- nistère de la santé, elle a été mutée à la tête d’une autre formation sanitaire de niveau 2 et quitte ainsi Alépé où elle n’a pu travailler à cause des palabres.

LES LÉGISLATIVES ET LES MUNICIPALES SE PRÉPARENT DANS LE SANWI
Les élections législatives et municipales se préparent dans le dé- partement d’Aboisso, où les futurs candidats à ces scrutins initient déjà des rencontres et déjeûner-débats avec les potentiels électeurs.

KARAMOKO YAYORO ROMPT LE SILENCE
Le président de la jeunes- se du RDR, Karamoko Yayoro prépare activement le second tour de la présidentielle. Après plusieurs réunions avec son état-major, « Kara » donnera ce matin les grandes lignes de la victoire du Dr. Alassane Dra- mane Ouattara.

RADIO DALOA SE MET AUX COULEURS DE LA PRÉSIDENTIELLE
Sous la houlette de Traoré Drissa son directeur général, la radio Tchrato de la commune de Daloa se met aux couleurs de l’élection présidentiel- le en appelant les populations à observer le climat de paix qui règne dans la cité des ‘’Antilopes’’. Ce message est diffusé en français et dans plusieurs langues ivoiriennes.

MISS CÔTE D’IVOIRE 2010 DE RETOUR AU PAYS
Après un séjour d’un mois en Chine où elle a representé la Côte d’Ivoire au concours Miss monde 2010; Inès Da Silva Batista Amoin est de retour sur les bords de la Lagune Ebrié.

L’AG CONSTITUTIVE DE L’ASSOCIATION DES DIRECTEURS D’HÔPITAUX ANNULÉE
Les responsables des formations sanitaires du pays avaient décidé de donner jour à une association. La structure dont l’investi- ture était prévue ce mois de novembre ne verra pas le jour avant 2011. L’AG constitutive a été annulée et reportée sine die.

SAM L’AFRICAIN ALITÉ
Après avoir investir la Côte d’Ivoire pour la vic- toire du candidat Laurent Gbagbo à la présidentielle, Sam l’Africain ne se porte pas bien actuellement.

Mon, 08 Nov 2010 09:42:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy