novembre 27, 2022

LE RDR ET LMP DONNENT L’EXEMPLE

Des partisans de Gbag- bo, en partance pour le stade Houphouët-Boigny ont croisé des sym- pathisants d’Ado qui leur ont offert des sachets d’eau. Les deux camps montrent ainsi que les élections constituent un jeu.

DES MILITANTS PDCI SANCTIONNÉS
Des fonctionnaires militants Pdci font l’objet de sanction. Ceux-ci avaient abandonné mercredi leurs postes au profit du meeting du candidat Pdci. Depuis jeudi, les concer- nés ont reçu des demandes d’explication.

ET SI ZAHIRI ZIKI ÉTAIT TRAHI PAR SES PRÉDICTIONS ?
Il avait, la main sur le cœur, prédit la non tenue des élections ce dimanche. Mais jusqu’à ce jour, aucun signe ne présage du report de l’élection pour laquelle les candidats ont tenu leurs derniers meetings hier.

KOSSOUGRO EN CAMPAGNE À MOTO
L’avocat maire de la com- mune de Daloa n’a pas chômé pendant cette période de campagne électorale. Le directeur de campagne d’Henri Konan Bédié a parcou- ru hier les villages de Ziatakouamékro et Caillou à mobylette à la gran- de surprise des populations qui n’en croyaient pas.

LE BARREAU DE CÔTE D’IVOIRE ORGANISE LES ‘’JOURNÉES DE L’AVOCAT’’
Le barreau de Côte d’Ivoire, en partenariat avec l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), la cour d’arbitra- ge de Côte d’Ivoire (CACI), la Cour commune de justice et d’arbitra- ge de l’Ohada (CCJA), la Société ivoirienne de banque (SIB) et Oran- ge Côte d’Ivoire, organise les ‘’Journées de l’avocat’’ du 05 au 07 no- vembre 2010.

JACQUES ANOUMA DE RETOUR DE ZURICH AUJOURD’HUI
Le président de la FIF, Jacques Anouma qui a participé à une réunion du comité exécutif de la FIF à Zurich (Suisse) du 28 au 29 octobre 2010, regagne Abidjan, ce samedi 30 octobre 2010.

SOUMAH YADI TOUJOURS SCEPTIQUE
Le président du mouve- ment des intercesseurs pour la Côte d’Ivoire traduit son scepticisme quant à la non tenue de l’élection présidentielle demain dimanche 31 octobre 2010. Pour lui, rien ne peut changer cette prophétie.

DA SILVA EN SCELLE À MISS MONDE 2010 AUJOURD’HUI
Miss Côte d’Ivoire, Da Silva Inès participera aujourd’hui, samedi 30 octobre 2010 au concours de beauté Miss Monde en Chine. Présente aux Pays de Mao Tsé Toung, Miss Côte d’Ivoire 2010 tentera de ramener le dia- dème monde sur les bords de la lagune Ebrié.
TIKEN JAH PRIMÉ- L’émérite reggaeman ivoirien vient de recevoir le ‘’Mahatma Ghandi’’ pour la non violence, grâce aux paroles de ses chansons.

UN NOUVEAU VACCIN CONTRE LA POLIO
Un vaccin qui peut permettre l’éradication totale de la polio vient de voir le jour. Bivalent, il agit efficacement contre les virus 1 et 3.

DAGNOGO OLÉFONGO BRAQUÉ
Des quidams ont semé la déprime dans le cœur du secrétaire général du syndicat national des bio- technologistes (Synabci). Ils ont dépouillé le leader syndical de la san- té de plusieurs biens. Dont un ordinateur-portable, des cartes bancaires et une forte somme d’argent.

FEUHMAN DE BOUNA DE RETOUR DE BONDOUKOU
Peu après son mariage, l’artiste tradi-moderne du Zanzan, s’était rendu à Bon- doukou pour se porter au chevet de sa mère malade. L’artiste, après une semaine de réconfort à sa génitrice, a regagné Abidjan hier.

LES JOUEURS DE LA JCA ONT PERÇU LEURS PRIMES
Les diri- geants de la Jeunesse club d’Abidjan (JCA) ont offert 100 000 F CFA au titre de la prime de victoire à chacun de leurs joueurs, jeudi der- nier. Ceux qui n’ont pas disputé le match (26ème journée) ont perçu 50 000 F CFA.

DRISSA BALLO A REGAGNÉ ABIDJAN
A Paris depuis quelques se- maines pour suivre des soins, le député Drissa Ballo a regagné Abidjan. Le président du conseil d’administration de la maison de téléphonie Green’N se porte bien.

Sat, 30 Oct 2010 10:13:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy