«Les 5 minutes» de ADO sur La Première font des émules sur le Net

Des internautes principalement ceux du plus grand réseau social au monde, Facebook, ont commenté les différents passages sur les antennes de la RTI du candidat du RDR. Bon nombre de Facebookers trouve captivant “Les 5 minutes“ de Alassane Ouattara.

Le Pdci fait son entrée à Paris
Le Pdci a procédé au lancement officiel de sa campagne à Paris hier. C’est une boîte de nuit qui a servi de cadre à cette cérémonie. De nombreux artistes ivoiriens y ont pris part.

L’IA tient à la médaille de bronze
La coalition Intelligent d’Abidjan, le Jours Plus, affronte ce samedi au stade de la RTI, Radio Amitié, dans le cadre du match de classement du tournoi de football de l’Unjci dit tournoi de la confraternité.

L’ambassadeur des Etats-Unis sensibilise
SEM Philippe Carter III sera à partir du 25 octobre à l’intérieur de la Côte d’Ivoire. A quelques jours de l’élection présidentielle, l’ambassadeur des Etats-Unis veut s’imprégner de la réalité de la bonne organisation du scrutin électoral.

Miss Côte d’Ivoire est injoignable
A une semaine de l’organisation du concours international de beauté Miss Monde en Chine, Da Silva Ines n’est pas accessible. Selon un responsable du Comici, compte tenu de la mise au vert, la Miss Côte d’Ivoire 2010 s’est vue suspendre la connexion Internet dans sa chambre et son téléphone portable lui a été retiré.

La CEI est aussi en campagne
La Commission électorale indépendante achemine des tonnes de tee-shirts pour sensibiliser les populations au vote.

Des Forces de Défense et de Sécurité à Bouaké
Dans le cadre du redéploiement de l’administration sur l’étendue du territoire national mais surtout de la sécurisation des élections, la deuxième vague des Forces de Défense et de sécurité a été déployée le jeudi 20 octobre 2010 à Bouaké.

Le DREN Abidjan 4 au cabinet du ministre Bleu Lainé hier
Déterminée à faire d’Abidjan 4 un pôle d’excellence au niveau national, Mme Beugré née Yao Gnamien qui a pris récemment les commandes de cette DREN, s’est mise au travail. Elle a passé la mi-journée d’hier au cabinet du ministère de tutelle pour une séance de travail.

Une nouvelle centrale syndicale voit le jour aujourd’hui
Portée sur les fonts baptismaux ce samedi à l’INSP à Adjamé, la nouvelle centrale syndicale dirigée par Soro Mamadou anciennement leader du Synesci va voir officiellement le jour.

Alain Cocauthrey de retour de sa tournée Européenne
Hors de Côte d’Ivoire depuis un mois, l’ancien ministre de l’Industrie a regagné Abidjan hier. Il s’est rendu successivement en Italie, en Allemagne et en France où il a rencontré et échangé avec des partenaires au développement intéressés par le projet de culture maraichers de son Ong ainsi que les responsables de la maison d’édition de son livre en France.

L’assemblée générale du Burida, aujourd’hui
Le Burida (Bureau ivoirien des droits d’auteurs) organise aujourd’hui, samedi 23 octobre 2010, au Palais de la culture Bernard Dadié, sa première assemblée générale ordinaire.

Le ministre Marcel Amon Tanoh lance un journal
A l’occasion de la campagne électorale de Alassane Ouattara, le ministre Marcel Amon Tanoh a crée un journal qu’il distribue gratuitement depuis le vendredi 22 octobre 2010.

Mme Maimouna Faber Koné accueillie en triomphe par les femmes de Bouaké
Chef d’orchestre du séminaire-bilan des activités du Premier ministre et de la journée d’hommage des femmes en l’honneur de Guillaume Soro, la sœur cadette de la diva Aicha Koné est depuis hier à Bouaké, où elle été accueillie en fanfare par les femmes.

Alain Demari repart en France lundi- L’artiste ivoirien Alain Demari regagnera Paris le lundi 25 octobre 2010. Après avoir donné un avant-goût de son deuxième album intitulé ‘’Tour du monde’’ aux Ivoiriens.

KKB à Koumassi cet après-midi- Kouadio Konan Bertin (KKB), président de la jeunesse du PDCI, animera un meeting aujourd’hui après-midi au complexe sportif de Koumassi.

Sat, 23 Oct 2010 09:42:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy