« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP
Categories: People

Les Confidences de Claire Bahi apres son divorce : Elle s’est trouvée un autre toit

Après son divorce retentissant d’avec le chief bamidélé Onifadé, Claire Bahi a perdu tous les privilèges dont elle jouissait. Le véhicule 4×4 Hummer dans lequel elle paradait dans Abidjan, la villa cossue dans laquelle elle logeait… tout lui a été retiré. Mais quelques jours après sa rupture, la vie semble avoir repris son cours normal chez l’artiste.
Divorcée d’avec l’homme avec lequel elle espérait passer le restant de ses jours, Claire Bahi n’avait plus qu’à oublier tous les projets d’avenir que Chief Bamidélé Onifadé lui avait fait miroiter. Elle devait par ailleurs quitter au plus vite la grande demeure qu’elle habitait, avec ses proches.

Toutes ces préoccupations dans la tête, Claire ne pouvait pas trouver la quiétude. Mais depuis lundi dernier, la désormais ex Mme Bamidélé s’est trouvée un toit. C’est du côté d’Angré Star 8 qu’elle vit désormais. Le déménagement s’est fait le lundi dernier. C’est ici qu’elle tentera d’oublier son mariage, l’un des plus brefs du show-biz ivoirien.

Comme une otage libérée

La rupture entre la star du Coupé-décalé et le richissime homme d’affaire nigérian ne date pas de quelques jours. En effet, selon des proches de Claire Bahi, l’artiste et son homme vivaient dans la même maison, sans s’adresser le moindre mot.

Alors que certains se sont précipités pour rendre Max Gradel coupable de la situation, la reine du "Bobarafitini" blanchit le joueur, qu’elle avait tancé il y a quelques mois dans une interview accordée au confrère Déclic Magazine. Aujourd’hui, elle explique que tout est parti de la demande de son homme de lui faire des propositions inacceptables. "Ch… et pisser dans sa bouche", apprend-on.

Depuis son refus, elle se considérait comme une otage. Mais elle n’avait pas le courage de mettre un terme à cette relation. Qui est fou pour cracher sur le bonheur matériel ? Il a fallu que Chief Bamidélé, ivre dans un night-club abidjanais, il y a quelques semaines, annonce au micro qu’il est désormais un homme seul, pour que "l’otage" Claire Bahi soit libérée.
Maintenant elle essaie de tout oublier et de passer à autre chose. 



In Urban Press

Wed, 24 Jul 2013 23:07:00 +0200

0
La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

GAMBIE : Condamnation par un tribunal suisse de l’ancien ministre de l’Intérieur pour crimes contre l’humanité, dont des actes de torture sur deux journalistes

Un tribunal suisse a reconnu coupable un ancien haut fonctionnaire gambien de crimes contre l’humanité,…

11 heures ago

Côte d’Ivoire : Une première injustice ne doit jamais être tolérée

J’ai regardé aujourd’hui une vidéo dans laquelle une dame, en pleurs et s’exprimant tantôt en…

2 jours ago

Le monde noir de demain : Africain… Américain… woke… décolonial… sinon bien au delà ?

Ivoiriennes, Ivoiriens, chers Amis L'on va célébrer un peu partout dans le monde le 80e…

4 jours ago

Côte d’Ivoire : Le laisserons-nous avoir un quatrième mandat ?

Le retour de la Côte d’Ivoire au programme du Ppte (pays pauvres très endettés) annoncé…

6 jours ago

NIGERIA : Daniel Ojukwu, symbole des menaces qui pèsent sur les journalistes d’investigation

Le journaliste d’investigation Daniel Ojukwu, membre de la Fondation pour le journalisme d'investigation (FJI), a…

1 semaine ago

This website uses cookies.