décembre 9, 2022

Ouattara Mandjara tente de s’immoler devant la présidence au plateau: le RDR dans l’intox, toute la vérité sur cette affaire.

Ce mercredi 21 mai, dans la soirée dame Mandjara Ouattara a tenté de s’immoler devant le palais présidentiel de Côte d’Ivoire. Les militants du RDR ont tout de suite essayé de faire croire qu’elle est militante du FPI et aurait loué des véhicules à la présidence sous Gbagbo sans être payé d’où son acte qu’ils assimilent à un SOS afin que Ouattara, lui vienne en aide.
TOTALEMENT FAUX, NOUS AVONS ENQUETE…
Mme Ouattara Mandjara est militante du RDR et très active sur les réseaux sociaux pour le camp Ouattara. On peut la retrouver sous le pseudonyme suivant: Oxy Chocolat dont voici le lien https://www.facebook.com/oxychocolat.doxana/photos. Elle est d’ailleurs très proche du commandant Wattao avec qui vous pouvez l’apercevoir sur la première partie de la photo jointe.
Elle est aussi très proche des cyberactiviste pro Ouattara et pose d’ailleurs fièrement avec Fousseny Soumahoro Gbofroto, un cyber militant assez connu a la rue Lepic, le siège du RDR dont voici le lien du profil : https://www.facebook.com/fousseyni.soumahoro?ref=ts&fref=ts. Selon nos informations, ce dernier l’aurait même joint au téléphone après l’incident de ce soir.
A QUI MME OUATTARA MANDJARA A T-ELLE EN DEFINITIVE LOUE SES VOITURES?
Toutes nos sources sont formelles. Ce n’est pas à la présidence de la république sous Gbagbo mais bien au Candidat du Rassemblement des républicains (RDR), Alassane Dramane Ouattara lors de la campagne présidentielle de 2010. Ce sont au total 15 véhicules de type 4*4 a raison de 80 mille francs Cfa par jour. La dette s’élève donc à plusieurs millions.
Depuis lors, elle essaye de rentrer en possession de son du mais toutes les portes lui sont fermées. C’est donc un acte de désespoir devant l’ingratitude de Alassane Ouattara, candidat pour qui elle a battu campagne qui l’a poussé à vouloir mettre fin à ses jours.
L’émergence tant annoncée en Côte d’Ivoire n’est pas pour demain et les militants du RDR sont les premiers en à faire l’amer constat.

Le RDR doit plusieurs millions à OUATTARA MANDJARA donc c’est un acte de désespoir devant l’ingratitude de Alassane Ouattara, candidat pour qui elle a battu campagne qui l’a poussé à vouloir mettre fin à ses jours.

Prompt rétablissement à dame Ouattara Mandjara.

Steve Beko

Fri, 23 May 2014 10:30:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy