août 8, 2022

SÉNÉGAL – Lamine Ndaw, expert en Informatique et spécialiste des Réseaux sociaux : « À la présidentielle de 2019, la bataille de l’Internet fera rage ! »

A la tête d’un grand cabinet de conseil et d’expertise informatique, Lamine Ndaw est un binational franco-sénégalais établi entre Hong-Kong et la France. Ex-conseiller municipal (socialiste) à la mairie de Paris, cet informaticien, expert en médias et réseaux sociaux, suit de très près la révolution numérique au Sénégal. Et surtout dans un contexte de précampagne électorale en vue de la présidentielle de 2019. Comme tout bon père de famille, Lamine Ndaw profite de l’occasion pour sensibiliser les enfants et adolescents sur les dangers liés à l’utilisation d’internet en général et des réseaux sociaux en particulier. Interview exclusive !Mon, 19 Mar 2018 20:32:00 +0100

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy