décembre 4, 2022

UN MAGNAT DE LA PRESSE FRANÇAISE SOUTIENT ADO

Le célèbre journaliste-écrivain, Jean-Paul Ney, a décidé d’apporter un soutien indéfectible au candidat du RHDP Alassane Ouattara, pour le 2nd tour de la présidentielle qui aura lieu le 28 novembre 2010. Il comp- te mobiliser les internautes du monde entier autour de « son candi- dat » à travers les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter…

ADAMA TOUNGARA VICTIME D’UNE CONSPIRATION
La rumeur sur la découverte d’urnes à la mairie d’Abobo livre enfin ses secrets. Selon des sources, les instigateurs sont des militants Rdr qui ne veu- lent plus de la candidature de Adama Toungara à la prochaine muni- cipale.

SÉRY KOSSOUGRO VOLE AU SECOURS D’UN BLESSÉ
Le maire de la commune de Daloa Me Kossougro Séry Emile Christophe a volé au secours d’un militant Pdci blessé par des individus à Zépréguhé. N’guessan Kouassi Gervais hospitalisé au CHR de Daloa est totalement à la charge de l’avocat-maire pour son rétablissement.

LE 1ER ALBUM POSTHUME DE MICHAEL JACKSON SORT EN DÉCEMBRE
L’annonce a été faite par la major Sony qui compte sortir le 14 décembre 2010, le 1er album du roi de la pop musique, bapti- sé « Michael ».

LE BLOCUS DE LA CEI LEVÉ
La voie qui mène du carrefour Zoo au carrefour Duncan à Cocody est à nouveau ouverte à la circulation. Elle avait été fermée au moment de la proclamation des résultats.
HAMBACK REPREND DU SERVICE-A peine rentré de Dakar le jeu- di 4 novembre, le directeur de campagne chargé de la jeunesse d’Ado a décidé de prendre le taureau par les cornes. Hamed Bakayoko a dans son agenda des rencontres notamment avec des acteurs du trans- port.

DR MARIE-PAULE KODJO TRÈS BUSY
La présidente de la Cofem- ci-Repc et fondatrice de l’Ong Playdoo a annulé hier tous ses rendez- vous. Elle a mis cette journée à profit pour préparer l’inspection du PNUD qui a financé les deux organisations qu’elle dirige dans le cadre de la campagne d’éducation civique au vote et à l’observation électorale.

NATHALIE KONAN EN PROSPECTION EN FRANCE
Figure de proue de la nouvelle génération de jeunes stylistes modélistes ivoiriens, la cou- turière NK a décidé de se ‘’vendre’’ en Europe. Conceptrice du mo- dèle « mi ange – mi démon », elle séjourne actuellement sur les bords de la Seine pour exposer ses collections.

LES MILITANTS DU PDCI ONT MARCHÉ À DAOUKRO
Des jeunes militants du Pdci-Rda ont occupé hier les rues de Daoukro pour pro- tester contre les résultats communiqués par la Cei le mercredi dernier.

LE SOUS-PRÉFET CENTRAL DE GAGNOA RÉFUTE LA THÈSE DE LA CHASSE AUX ALLOGÈNES
C’est au cours de sa traditionnelle tribune des allogènes tenue hier au foyer municipal de Gagnoa que le sous-préfet Gauze a rassuré les populations. Aucune chasse aux Baou- lé et étrangers n’a été faite à Gagnoa après le scrutin présidentiel.

LE REPMACI A ÉTÉ CAMBRIOLÉ
Le Réseau professionnel des mé- dias, arts et sports engagé contre le Sida en Côte d’Ivoire a vu son siè- ge cambriolé, le vendredi 5 novembre 2010.

LE PÈRE DE DAVID YALA INHUMÉ LE 13 NOVEMBRE
Décédé des suites d’une courte maladie dans la nuit du 12 octobre dernier, le père de notre collaborateur, David Yala, sera inhumé le vendredi 12 novembre prochain dans la commune d’Oumé.

LE BOMBARDEMENT DE BOUAKÉ A 6 ANS- 6 NOVEMBRE 2004
6 novembre 2010, voici déjà 6 ans que le camp militaire français de Bouaké a été bombardé par des Shukoi de l’armée ivoirienne.
DONALD KABERUKA APPELLE LES DIRIGEANTS À EXPLORER D’AUTRES SOURCES DE FINANCEMENT
Le président du groupe de la Bad Donald Kaberuka encourage le continent africain à dévelop- per d’autres sources pour financer son développement.

Sat, 06 Nov 2010 20:44:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy