novembre 30, 2022

Un ministre français confirme l’arrivée de François Hollande en Côte d’Ivoire

Le ministre délégué auprès du ministre français de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Guillaume Garot, a confirmé, vendredi, l’arrivée prochaine du président François Hollande en Côte d’Ivoire.

« Le président Français sera à Abidjan à une date qui reste à préciser », a affirmé le ministre M. Garot, qui séjourne dans la capitale économique ivoirienne dans le cadre d’une signature d’une convention de financement pour des intrants au profit des producteurs de cacao.

Cette visite sera l’occasion d’échanger sur les questions relatives au financement des infrastructures dans le secteur du cacao notamment dans le cadre du contrat de désendettement et de développement (C2D), a-t-il ajouté.
Arrivée mercredi à Abidjan, le ministre français a effectué plusieurs rencontres avec les autorités ivoiriennes au cours de son séjour qui a été également marquée par des visites de terrain.

AIP

Sat, 08 Feb 2014 10:07:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy