janvier 28, 2023

VIDEO. Paris : des policiers malmenés par des vendeurs à la sauvette

Des policiers en uniforme bousculés, et même frappés, par des vendeurs à la sauvette qui tentent de leur échapper ! Les faits se sont déroulés dans le jardin des Tuileries (Ier), vendredi dernier en pleine journée. Ils n’ont été révélés que 5 jours plus tard, ce mercredi, avec la mise en ligne sur un site d’information russe d’une vidéo amateur qui a ensuite été relayée sur Twitter.

Le document de 29 secondes, sans doute tourné par un touriste, montre toute la violence et la confusion de l’intervention. Quatre policiers qui essayaient visiblement de saisir les minis tours Eiffel d’un vendeur à la sauvette sont pris à partie par une dizaine de ses « collègues ».

Un policier, tombé à terre dans la bousculade, est roué de coup par les clandestins. Un autre qui lui venait en aide, manque de recevoir un coup de pied en plein visage. Une fonctionnaire utilise alors sa bombe lacrymogène pour disperser le groupe.
Lire la suite

Thu, 13 Aug 2015 13:17:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy