décembre 7, 2022

Le seul député indépendant, Ben Soumahoro, ne veut plus arrêter d’agir. Après sa sortie retentissante hier dans l’I.A, Waraba est à nouveau rentré au labo. Il promet de grands déballages sur les affaires sales de la République, avec pour fil conducteur, le maintien au pouvoir de Laurent Gbagbo. Han han, tout le monde a chaud.

Charles Diby Koffi a échangé avec Soro Guillaume, hier
L’argentier de la Côte d’Ivoire a eu un tête-à-tête avec le Premier ministre, hier à la Primature. Soro Guillaume et Charles Diby Koffi ont abordé les questions financières liées au processus de sortie de crise.

La FIF dompte Marseille
Aucune mesure compensatoire n’a été prise à l’encontre de la Fédération ivoirienne de football (FIF) comme l’avait souhaité le club français, l’Olympique de Marseille dans l’affaire du retour tardif du joueur Bakari Koné après la sortie des Eléphants à la Can 2010, en Angola. La FIFA a rejeté la plainte déposée par l’ancien club de l’Ivoirien.

Le président du groupe Barry Callebaut à Abidjan
M Andréas Jacobs, président du groupe de chocolatiers suisses est à Abidjan. Accompagné de M. Petter Paul, DG Afrique (Ghana, Cameroun, Côte d’Ivoire), il a été reçu en audience par le président de la République au Palais présidentiel.

Adama Bictogo, le parrain
Adama Bictogo ne passe plus inaperçu dans le quartier de Cocody Riviera Bonoumin où il réside. Sollicité de toute part par les jeunes de son quartier, le cadre du RDR ne ménage pas d’effort pour répondre aux attentes de ses interlocuteurs. Il est appelé le ‘’parrain’’ des jeunes de Bonoumin.

[Christelle Kassy s’est envolée pour Paris]
L’animatrice télé de RTI Musique, Christelle Kassy s’est envolé pour Paris hier. Dix jours, c’est le délai que s’est fixée Mme “ Journal des Stars“, pour prendre des congés bien mérités.

Des spectateurs en colère contre l’équipe de Star Karaoké
Des spectateurs sont en colère contre l’équipe de Star Karaoké à cause des tickets qui ont été vendus en surplus. Nombreux sont ceux qui ont participé à l’émission debout sur l’esplanade de l’hôtel communal de Cocody, samedi 11 septembre 2010 lors de la finale.

Maître Baï Patrice manœuvre
Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Karaté, maître Baï Patrice manœuvre auprès des responsables de clubs et de groupes uni-disciplinaires pour confondre l’actuel président, Vincent Yaï. Toutes les conférences de presse les opposants de Vincent Yaï sont suivis de près par Baï Patrice, le financier.

Jules Bado, heureux père d’une fillette
Jules Bado, chargé de la production à l’Intelligent d’Abidjan, est un homme comblé et heureux. Sa compagne a donné naissance à une très belle fille le samedi 11 septembre 2010. Aux dernières nouvelles, la mère et l’enfant se portent à merveille. La direction et la rédaction de l’IA félicitent le couple.

Tiken Jah a quitté Abidjan hier
Après avoir présenté son nouvel album, l’artiste ivoirien Tiken Jah s’est rendu hier lundi 13 septembre en Guinée où il donnera un concert le mercredi 15 septembre prochain à Conakry.

Les travaux du centre commercial de Daloa avancent
L’ancien site du ‘’black market’’ de Daloa est en train de donner forme au centre commercial de Daloa par la volonté du maire Kossougro Séry Emile Christophe. Les travaux de terrassement sont terminés et les poutres et autres murs commencent à sortir majestueusement de terre à la grande satisfaction des populations.

Vavoua accueille bientôt le président Laurent Gbagbo
Le président Laurent Gbagbo effectuera dans quelques jours une visite d’Etat à Vavoua. Déjà, le président du Conseil général et les populations s’activent pour lui réserver un accueil chaleureux.

L’optimisme d’Abi Richmond
Le président du Stade d’Abidjan, Abi Richmond est convaincu d’une chose : « le Stade n’ira pas en 2e division cette saison ». Il a fait cette révélation dimanche dernier au Champroux.

Tue, 14 Sep 2010 11:00:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy