novembre 29, 2022

Mali – Le colonialisme islamique n’est pas mieux que le colonialisme occidental

Le coran traite les chrétiens et les juifs de cochons, de singes abjects, d’égarés. Il traite les animistes, les polythéistes, les athées, les agnostiques bref tous les non musulmans de mécréants et les voue aux châtiments éternels.

Le coran ordonne qu’on tue les non musulmans qui refusent l’islam, permet aux musulmans de les capturer, de les faire esclaves, de piller leurs biens et de violer femmes et fillettes.
Le coran consacre le racisme et la ségrégation de la race humaine en diptyque : musulman et non musulman.
Le coran rend licite l’esclavage sexuel, le viol, le proxénétisme, la pédophilie.
Le coran a fait de la femme, mère de l’humanité un objet sexuel, un être déficient, un sous humain, un esclave du sexe masculin.
Le coran insulte la raison humaine en consacrant les insanités et les incohérences scientifiques.
Le coran légitime la sorcellerie, le mysticisme, le paranormal et consacre les superstitions.
Le coran ne peut pas prêcher autant des calamités et exiger que les êtres humains doués d’intelligence le sanctifient. Le respect se mérite et ce bouquin de merde ne mérite que mépris et rejet. Il doit être non seulement piétiné mais brûlé et jeté dans les fosses septiques.
Les autorités maliennes doivent cesser la chasse à l’homme contre Dembelé et libérer les écrivains dont Doumbi Fakoly qui le soutiennent, détenus abusement.
Les musulmans maliens fidèles à eux-mêmes doivent revenir à la raison. Le colonialisme islamique n’est pas mieux que le colonialisme occidental si ce n’est qu’il est pire, lui qui a enfanté le djihadisme.
Vous êtes sortis défendre votre secte et silence radio quand vos correligionnaires sèment la terreur au Mali, dans toute l’Afrique et un peu partout dans le monde. Aucune protestation non plus quand vos religieux prêchent les horreurs dans vos mosquées. Vous n’avez jamais marché pour défendre l’humanité. Honte à vous.
A BAS LE CO_RAN, A BAS L’IS_LAM
OUI AU BLASPHÈME

Noura Legnol se sent très en colère.

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy