« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP
Categories: Lu pour vous

GABON/Libreville ,on se livre à des jeux sexuels entre filles

Aujourd’hui, les pratiques lesbiennes atteignent des proportions insoupçonnées dans notre société en pleine mutation. Ce phénomène est devenu monnaie courante dans des milieux jusque là non atteints. Même, certaines femmes mariées n’y échappent pas. Elles s’adonnent à cette pratique durant les séances de retrouvailles périodiques qu’elles organisent dans des milieux clos. le monde estudiantin voire professionnel est touché de pleins fouets par ce phénomène passé sous silence..
La quasi totalité des peuples africains et particulièrement celui du Gabon a toujours condamné cette relation entre deux personnes de même sexe, jugée contre nature et condamnée par la censure sociale. Face à cette censure, les lesbiennes se sont cachées pendant longtemps. Elles entretenaient des relations amoureuses dans la cachette et la discrétion la plus absolue. Cependant depuis un moment, nous constatons qu’elles s’affichent et exhibent leur appartenance à ce club sans honte ni vergogne mais avec une fierté inexplicable. En effet, le lesbianisme est récurrent dans notre société. Comment sont -elles arrivées là ? les raisons avancées sont diverses.
Certaines affirment ne jamais avoir été satisfaite par un homme,les femmes ne jouissant pas aussi vite que les hommes, et pour qu’une femme arrive à ce niveau de plaisir intense, il lui faut des préliminaires et autres petits câlins. Or la majorité des hommes, au cours des ébats sexuels ne prête presque pas attention aux différents détailles. Ils préfèrent passer directement à l’acte et éjaculer sans se soucier de ce que ressent leur partenaire. Seuls, la satisfaction et le plaisir libidinal le préoccupe
Nombreuses sont ces jeunes filles qui pratiquent l’homosexualité et qui ont des attirances pour des femmes malgré elles. Elles naissent, grandissent et finissent par accepter ces désirs sexuels qualifiés de contre nature.
Certaines filles sont devenues lesbiennes par curiosité. Elles voulaient essayer afin de voir ce que cela faisait et y sont restées au point que les hommes ne leur disent plus rien.
Les lesbiennes revendiquent leur liberté et le droit de s’aimer. Elles se distinguent à travers des alliances qu’elles portent au petit orteil du pied comme pour dire qu’elles sont occupées. S’embrasser en public, se promener la main dans la main à des heures tardives. Les lesbiennes ne se cachent plus cela se démontre par leurs scènes de jalousie en public. Se tabasser, se quereller, s’injurier pour une autre fille se fait maintenant au vu et au su de tous.

XOXO in gabonedito

Wed, 13 Feb 2013 13:24:00 +0100

La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

UJIF : Axel Illary investi à Paris sous le signe de l’unité et du rayonnement international

L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…

4 jours ago

Niger : RSF saisit le groupe de travail sur les disparitions forcées de l’ONU sur le sort de Moussa Kaka

Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…

3 semaines ago

Moussa Kaka, disparu au Niger : quatre décennies de journalisme et de combat pour la liberté de la presse

Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…

4 semaines ago

Côte d’Ivoire : libération immédiate de Justin Koné Katinan et de tous les détenus politiques

Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…

1 mois ago

Criminalisation du journalisme au Mali : Abdrahamane Kéita, du Témoin, condamné à deux ans de prison ferme

Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…

1 mois ago

Peau noire, Dieu blanc : quand Dieu porte les couleurs des oppresseurs

Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…

1 mois ago

This website uses cookies.