La direction du RDR était composée notamment du secrétaire général adjoint chargé de l’organisation, Gilbert Kafana Koné, de la trésorie, Jeanne Ahou Peuhmond, des relations avec les syndicats et mouvements, Sidiki Konaté ainsi que celui de la mobilisation et de la logistique, Philipe Légré.
Djéni Kobenan Kouamé Georges, élu Secrétaire général du RDR en juillet 1995 est décédé, le 19 octobre 1998.
"Seigneur tu règnes sur la résurrection et la vie. Nous sommes réunis pour te prier, afin que notre frère Georges repose en paix. Et que son engagement pour sa famille son pays et ses bonnes œuvres aient ton onction", a déclaré l’Abbé Emmanuel Zabsonré.
Georges Djéni Kobina Kouamé était un homme politique ivoirien né le 8 août 1937 à Gagnoa dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. En avril 1994, il avait rompu avec le PDCI-RDA pour fonder le RDR.
AIP
Mon, 20 Oct 2014 08:35:00 +0200
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.