" Je suis venue ici pour faire la connaissance du ministre de la Justice, pour renforcer les relations entre la Côte d’Ivoire et les Etats-Unis, pour dire que les Etats-Unis comptent accompagner la Côte d’Ivoire pour une justice équitable et pour la réconciliation nationale ", a affirmé Mme Bisa en présence de l’ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire, Terence Patrick McCulley.
Mme Bisa a ajouté par ailleurs qu’elle sera au forum Investir en Côte d’Ivoire (ICI 2014) qui se tient du mercredi au samedi, en vue de participer au renforcement du partenariat entre les investisseurs américains et le peuple ivoirien.
Terence Mc Culley a fait savoir, pour sa part, que les USA ont une longue histoire de coopération avec la Côte d’Ivoire et qu’il travaille avec le ministre de la Justice sur plusieurs projets dont la construction de la cour d’appel de Bouaké qui s’achèvera à la fin du mois de mars 2014.
AIP
Thu, 30 Jan 2014 02:10:00 +0100
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.