« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP

Paris – Avant son départ pour Abidjan – Phil Azoumé Jay a le pied dans le plâtre

L’artiste Phil Azoumé Jay a le pied dans le plâtre. Le guitariste du groupe WOODY, qui entame une carrière solo avec la sortie de son premier album baptisé HOUNTO, souffre d’un fracture du pied droit.
L’accident est survenu après qu’il a glissé alors qu’il descendait les marches d’un escalier. Une galère au moment où le rocker s’apprête à se rendre en Côte d’Ivoire, en vue de la promotion de son œuvre. L’artiste ne renonce pas pour autant à son projet de voyage. C’est donc avec un album de 12 titres minutieusement confectionné en France, arrangé par Phil Azoumé Jay lui-même et soutenu par deux clips vidéo que le GARÇON débarquera bientôt à Abidjan où une équipe mise en place par son producteur Magloire Diabley de DKM PRODUCTION est à pied d’œuvre pour lancer la campagne de promotion de HOUNTO, le premier opus de Phil Azoumé JAY.

Sun, 11 May 2014 01:28:00 +0200

La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

UJIF : Axel Illary investi à Paris sous le signe de l’unité et du rayonnement international

L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…

1 semaine ago

Niger : RSF saisit le groupe de travail sur les disparitions forcées de l’ONU sur le sort de Moussa Kaka

Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…

3 semaines ago

Moussa Kaka, disparu au Niger : quatre décennies de journalisme et de combat pour la liberté de la presse

Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…

1 mois ago

Côte d’Ivoire : libération immédiate de Justin Koné Katinan et de tous les détenus politiques

Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…

1 mois ago

Criminalisation du journalisme au Mali : Abdrahamane Kéita, du Témoin, condamné à deux ans de prison ferme

Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…

1 mois ago

Peau noire, Dieu blanc : quand Dieu porte les couleurs des oppresseurs

Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…

1 mois ago

This website uses cookies.