« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP
Categories: Lu pour vous

Une photo du commandant Jean-Noël Abéhi depuis sa cellule fait le buzz sur Internet !

Sur cette image, on voit le commandant Abéhi dans un piteux état. Selon les sources introduites, il serait gravement malade. Le cdt Abéhi a passé de longs mois à la DST avant d’être transféré dernièrement au camp pénal de Bouaké.

Le commandant Jean-Noël Abéhi, était le patron de l’escadron Blindé d’Agban, le plus grand camp de gendarmerie de la Côte d`Ivoire. Le commandant Jean-Noël Abéhi, ex patron de l’escadron Blindé d’Agban, le plus grand camp de gendarmerie de la Côte d’Ivoire, situé à Abidjan et Jean Yves Dibopieu, ex secrétaire général de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), ont été arrêtés au Ghana et extradés en Côte d’Ivoire en Février 2013.
Cette publication ouvrira certainement le débat sur l’authenticité de l’image.

Source: imatin.net

Thu, 28 Aug 2014 10:33:00 +0200

La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

UJIF : Axel Illary investi à Paris sous le signe de l’unité et du rayonnement international

L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…

3 jours ago

Niger : RSF saisit le groupe de travail sur les disparitions forcées de l’ONU sur le sort de Moussa Kaka

Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…

3 semaines ago

Moussa Kaka, disparu au Niger : quatre décennies de journalisme et de combat pour la liberté de la presse

Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…

4 semaines ago

Côte d’Ivoire : libération immédiate de Justin Koné Katinan et de tous les détenus politiques

Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…

1 mois ago

Criminalisation du journalisme au Mali : Abdrahamane Kéita, du Témoin, condamné à deux ans de prison ferme

Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…

1 mois ago

Peau noire, Dieu blanc : quand Dieu porte les couleurs des oppresseurs

Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…

1 mois ago

This website uses cookies.