Mieux, des études contemporaines de spécialistes le démontrent avec force détails : éboulements, tsunami, feu de brousse, tremblements de terre, effondrement du soleil sur la terre, etc. En somme, la planète terre en proie à plusieurs convulsions, va se désagréger finalement en plusieurs morceaux sans aucun survivant. Toutefois, les études et les spécialistes sont unanimes pour dire que le village de Bugarach en France, sera la seule partie de la terre à survivre de la colère de Dieu. Ces prévisions pessimistes créent chaque jour, la panique et la grande peur au niveau des populations.
A la vérité, de la fin du monde, il faut retenir un rituel chez les peuples d’Amérique qui célèbrent la fin et le début d’une ère. C’est ainsi qu’il y a deux siècles, les ancêtres de ceux qui vivent actuellement, ont écrit dans les pierres taillées la fin de l’époque que nous vivons. Celle-ci a débuté, il y a 100.200 (cent mille deux cents ) ans.
En faisant leur calcul afin de trouver la fin de cette époque, tous les dignitaires ont trouvé la date du vendredi 21 décembre 2012. Si des sacrifices et le compte à rebours ont débuté, le mercredi 12 décembre 2012 (12/12/12, c’est comme cela se présente dans leur calcul, ndlr), les festivités ont démarré le dimanche 16 décembre pour prendre fin le vendredi 21 décembre. Dès le samedi 22 décembre 2012, débute une autre ère avec ses joies et peines. Toutefois, les festivités et /ou les sacrifices pourront permettre de prévoir la fin de l’époque débutant. Ceci sera incrusté dans de la pierre ou sur un support durable, pour résister pendant au moins deux siècles.
En tout cas, si des personnes interrogées ne s’expriment que de manière approximative, aucun gouvernement ou Etat n’a pris de disposition particulière. « Seuls les journalistes et les médias surtout ceux en ligne, font de cela leur choux gras », a indiqué un astronaute. Rappelons que depuis la fin de l’empire romain, il y a environ 1.600 ans, c’est la 183ème fois que la fin du monde est prédite, sans conséquence majeure . Les deux dernières étant 2000 et 2010.
M’BRA Konan in Soir info
Mon, 17 Dec 2012 10:15:00 +0100
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.