« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP

Mariage pour tous : elle couche avec son chien depuis ses 13 ans

Alors qu’elles avaient courageusement soutenu des femmes qui se fourraient des cadavres de poulets dans le vagin, devants enfant et caméra, Cécile Duflot et Audrey Pulvar auront-elles le courage de dénoncer l’obscurantisme des Américains qui ont condamné une jeune fille parce qu’elle avait des rapports sexuels avec deux chiens.

Brittany Angélique Sonnier, jeune américaine de 20 ans, habitante de l’Arizona, avait découvert l’amour à l’âge de 13 ans, dans une relation non conventionnelle avec deux de ses chiens. Entre félations faites aux chiens, cunilingus reçus et pénétrations vaginale pratiqueées avec brio par les deux bêtes (selon les enqueteurs) dont on ignore les races, les fichages ethniques étant interdits, la jeune fille prenait et donnait du plaisir. N’y a-t-il pas plus belle valeur, plus forte vertu, ou même d’autres raisons de vivre que la jouissance sexuelle ? Non, bien sûr, c’est pourquoi il est inadmissible que des limites aient pu être fixées à une personne en matière de plaisir sexuel.

La jeune femme avait du entrainer ses chiens à se comporter normalement en présence d’étrangers, à cause du poids trop lourd du regard porté par la société sur la « différence ».

Les policiers ont été alertés par le petit copain de Britanny, visiblement jaloux, qui a dénoncé sa concubine quand elle lui a montré des photos zoophiles et avoué son penchant pour les canidés et son fantasme pour l’inceste. Le jeune homme avait également prévenu le père de Britany mais celui ci était déjà au courant de la « différence » de sa fille. Il aurait même entamé une procédure judiciaire afin d’ôter à sa fille la garde de son bébé.

Viens en France Britanny, nous t’accueillerons à bras ouverts et François Hollande ou Valérie Trierweiler pourront même être témoins de tes noces à trois avec tes deux gentils toutous !

24heuresactu.com

Thu, 06 Jun 2013 00:38:00 +0200

0
La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

Notre dignité avant tout

“Nous avons, quant à nous, un premier et indispensable besoin, celui de notre dignité. Or,…

1 jour ago

Côte d’Ivoire : Fête du Travail au pays des Atchans calmes et reconnaissants.

Ivoiriennes, Ivoiriens et chers Amis ! Marquons tous cette pause mondiale du 1er mai, célébration…

7 jours ago

Côte d’Ivoire – Zouglou : Les Dirigeants brillent à nouveau avec « Ça Réussit »

Dans les années 90, à Divo, une poignée de jeunes passionnés de musique « woyo…

1 semaine ago

Côte d’Ivoire : Nous devons aider le père et le fils à se remettre ensemble

Les partisans de Charles Blé Goudé soutiennent que leur leader a fait Laurent Gbagbo. C’est…

1 semaine ago

This website uses cookies.