« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP
Categories: Arts et Culture

Roger Bango (Styliste, Prix ivoirien d’excellence de Meilleur Entreprenant 2019) : « Les jeunes créateurs doivent se former pour savoir gérer leurs affaires »

INTERVIEW – Roger Bango est Styliste modéliste, créateur de Mode. Grâce à la qualité de son travail et son sens de professionnalisme, il a obtenu en 2019, le Prix ivoirien d’excellence de Meilleur Entreprenant. Un prix qui, en même temps qu’il lui accorde des regards admiratifs, le pousse également à mieux faire pour garder la confiance de sa clientèle. Nous avons rencontré le patron de la marque » Korha » qui nous dévoile ici sa passion pour le métier de la couture, ensuite donne des conseils aux plus jeunes, et enfin nous parle de son plus grand événement du mois de Juin.Fri, 28 Feb 2020 22:54:00 +0100

La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

UJIF : Axel Illary investi à Paris sous le signe de l’unité et du rayonnement international

L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…

3 jours ago

Niger : RSF saisit le groupe de travail sur les disparitions forcées de l’ONU sur le sort de Moussa Kaka

Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…

3 semaines ago

Moussa Kaka, disparu au Niger : quatre décennies de journalisme et de combat pour la liberté de la presse

Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…

4 semaines ago

Côte d’Ivoire : libération immédiate de Justin Koné Katinan et de tous les détenus politiques

Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…

1 mois ago

Criminalisation du journalisme au Mali : Abdrahamane Kéita, du Témoin, condamné à deux ans de prison ferme

Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…

1 mois ago

Peau noire, Dieu blanc : quand Dieu porte les couleurs des oppresseurs

Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…

1 mois ago

This website uses cookies.