« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP
Categories: Espace Kamite

L’Africain est un spirituel aliéné !

Xi Jinping, (Président actuel de la Chine):

La seule chose que l’Homme noir a hérité dignement de la colonisation arabe et européenne, c’est la religion qu’il pratique exactement comme le colon l’a voulu. Le reste, tant mieux, est un pur désastre, L’éducation est une catastrophe, l’administration est corrompue, la santé est précaire, mais la religion se porte merveilleusement bien.

Les Africains se révoltent contre tout sauf contre la religion. Ils se croient même plus doués en théologie islamique et chrétienne que ceux qui leur ont apporté ces notions. Très croyants, ils se disent même que les Arabes ne sont pas de bons musulmans, que les Européens ne sont pas de bons chrétiens. D’ailleurs ils revendiquent même les origines noires de Jésus.

Voilà jusqu’où la bêtise peut aller chez l’Homme noir,
C’est du « All Inclusive No Limit ! »

DIEU EST MORT !

Si tu veux dominer un peuple , il faut lui donner un DIEU qu’il doit adorer. Voilà une triste réalité qui blesse tant d’ Africains, endoctrinés par les églises. L’incendie de la cathédrale notre dame vient ce jour éclairer les lanternes et mettre à nu les duperies de l’Occident.

Aucun africain qui connaît son histoire ne devait jamais croire en ces églises. À titre de rappel, c’est le PAPE NICOLAS 5 QUI EN 1454, le 8 janvier, ordonna et signa pour la traître négrière. Voilà aujourd’hui un incendie qui vient mettre tout haut ce que les uns pensaient si bas.

Sinon comment RETROUVER des symboles mystérieux et mystiques dans la cathédrale notre dame de Paris ? Ces effigies ont-elles lieu et place ? C’EST à chacun de faire ses analyses pour enfin comprendre cette simple vérité.
Dans nos recherches approfondies, les rosicruciens nous font savoir que l’église catholique est née de leur ordre. Les francs maçons dirons presque la même chose, et ceci n’est pas surprenant puisque dans la plupart des églises en général (même les églises dites « éveillées ») nous trouvons des symboles des cercles exotériques tel que les Franc-maçons, rosicrucien, rose croix d’or, l’ordre de malte, ekancar etc…

Nous trouvons des symboles identiques, représentés par une colombe blanche : la pédophilie et l’homosexualité est le propre de ces groupes exothermiques. Vous comprenez pourquoi les abus sexuels, homosexualité, la pédophilie ont toujours été le propre des églises catholiques: c’est une valeur traditionnelle et ancestrale dans ces églises, c’est par là qu’ils tiennent le monde sous l’ordre des démons. Soyez curieux d’observer un dollar américain : vous y trouverez les mêmes symboles de la Franc- maçonnerie, groupe auquel appartient le président Macron et le plupart de nos dirigeants africains.

Si Jésus est blanc, c’est uniquement par racisme.

Nous vivons une culture qui nous à été imposés, il est temps de reprendre conscience : les Chinois, Japonais, Indiens, Indonésiens, ont leurs religions et sont développés. Nous devons retourner aux sources ancestrales. A PRÉSENT, JETONS UN COUP D’ŒIL SUR CES SYMBOLES DE MISÈRES ET ANALYSONS CES PHOTOS DE LA CATHÉDRALE NOTRE DAME DE Paris.

Bravo aux fils du rois behanzin (les béninois) qui ont compris et se retourne vers le vaudou. Le 26 février 1885 prend fin la conférence de Berlin sur l’Afrique. Considérée par les Européens comme une terre sans maître, l’immense continent noir est partagé comme une vulgaire tarte aux pommes… sans que les habitants, pas plus que les pommes, aient leur mot à dire.
Celui qui oublie l’histoire, est condamné à la revivre. C’est pour pouvoir mieux nous dominer et nous diriger, que le colon a créé des frontières entre les peuples d’une même race et d’une même ethnie pour fonder des États, souvent même des micro-États. Alors, pour réussir à nous émanciper, nous devrons d’abord construire des bases d’unités solides au delà de nos frontières, avant de faire face à l’Occident.

La religion des Arabes c’est l’Islam. Pouvons nous encore travailler avec les Arabes sans regarder l’histoire des Pharaons ?
Les premiers marchands d’esclaves Africains furent les Arabes.

QUI EST EN RÉALITÉ NOTRE DAME DE PARIS ? Combien d’Africains savent que le nom PARIS vient de Kama (ISIS) ? tout comme sa richesse économique et culturelle ? Je parie que même les racistes français l’ignorent encore.
Paris vient de « Per Isis » (la maison d’Isis) la déesse-mère de l’Égypte antique, d’où la renaissance européenne tire toute sa substance ésotérique, ce que le mauvais « maître de l’occident » a tenté de nous faire oublier durant 500 ans d’esclavage et de colonisation.

Ce n’est pas par hasard que la forme de la Tour Eiffel rappelle celle d’une Pyramide. Ça va sans dire, même le nom « Suisse » vient également de l’Égypte antique ( « Sœur Isis« ). On voit combien cette déesse kamite à influencer le monde. C’est à la montée du christianisme que le culte d’Isis périclitera puis finira par s’estomper vers le V ème et le VI ème siècles de notre ère.
Toutefois, le souvenir d’Isis ne disparaîtra pas complètement car entretenu par la scolastique monacale et universitaire, son aspect sera confondu tout d’abord avec celui d’Artemis d’Éphese et puis remplacé plus tard par celui de la Vierge Marie, un personnage anhistorique (NOTRE DAME de l’église catholique romaine). Son fils Horus deviendra l’Enfant Jésus, conçu par l’immaculée conception, puisqu’à la naissance d’Horus son père Osiris (image de Jésus adulte, trahi et sacrifié) sera déjà assassiné.

Alors quand vous dites « NOTRE DAME DE PARIS », vous ne dites rien d’autre que « la MAISON D’ISIS« . Mais ça, les noirs africains christianisés ne veulent rien savoir, et pourtant, l’une existe historiquement et l’autre est une pâle copie issue du Vatican.

MPO MUNDELE ALOBI

Yah Ali Beyah Ntumba!!! (le berceau de l’humanité signifie l’origine, le point de départ de tout « quelle grâce divine pour mon peuple kamite »). Hôtep!!!

A titre de comparaison, « Let my people Go » est un des chants préférés du Gospel. Certes chant chrétien « noir » (dévoué à l’esclavage afro-américain, chrétiens évangéliques, suivant les negro spirituals), mais ce quartet vocal spécifique fait référence, à la base, aux « premiers » juifs (‘Go Down Moses‘, ‘Cross The Rivers‘…).

Et lorsqu’on découvre, in finé, pourquoi les égyptiens ont pourchassés ces « rebels juifs »… on se dit que les gospéliens devraient changer d’hymne ! A moins, finalement, que ce soit fait exprès, mais j’en doute fort.
On les nommait « les hébreux« …ou encore, à l’époque, en ancien égyptien, se disait « habiru » ce qui, n’est pas loin de « coupeurs de gorge de l’autre côté du fleuve », bref des aliens sanguinaires, sans foi, ni loi.

Vaste sujet que l’aliénation spirituelle des négros, comme déjà dit «A trop penser par les autres, on en parvient plus à penser par soi même !»
Les pharaons, bien avant TOUT LE MONDE avaient saisi l’étendue de la menace juive…mais ça leur a coûté cher… très cher !

Malak Malak

Sur le même sujet (« de l’Aliénation nègre » et de la manipulation des religions)

#StopGenuFlexion #Resist

1a/ Quitte pas, j’suis en ligne avec Dieu…

1b/ Jesus’s Back !

2/ De La forfaiture de l’Église catholique

3/ La Bible de Satan

4/ Islam: Arnaque à la Foi …

5/ Semeurs de Zizanie à temps plein

6/ Ils se font débaptiser après le scandale Barbarin … (09/2018)

7/ Des Argentins se « débaptisent »… (09/2018)

8/ Le Pape est un Judas !

9/ Autres Temps, autres Moeurs

10/ Le Talmud: les Piliers du Racisme anti-noir

11/ Je suis Isis (et fière de l’être)

[…]

 

Mon, 29 Mar 2021 21:45:00 +0200

La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

UJIF : Axel Illary investi à Paris sous le signe de l’unité et du rayonnement international

L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…

19 heures ago

Niger : RSF saisit le groupe de travail sur les disparitions forcées de l’ONU sur le sort de Moussa Kaka

Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…

2 semaines ago

Moussa Kaka, disparu au Niger : quatre décennies de journalisme et de combat pour la liberté de la presse

Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…

4 semaines ago

Côte d’Ivoire : libération immédiate de Justin Koné Katinan et de tous les détenus politiques

Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…

1 mois ago

Criminalisation du journalisme au Mali : Abdrahamane Kéita, du Témoin, condamné à deux ans de prison ferme

Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…

1 mois ago

Peau noire, Dieu blanc : quand Dieu porte les couleurs des oppresseurs

Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…

1 mois ago

This website uses cookies.