PARTIE 01
Cher AÎNÉ,
Bon RETOUR sur la terre qui t’a vu NAÎTRE, après 10 ans dans les GEÔLES de l’Occident.
Pendant ton absence, sache qu’une NOUVELLE AFRIQUE est née.
D’une part il ya les PANAFRICANISTES radicaux et mieux, il y a les KAMITES qui prônent la RENAISSANCE AFRICAINE dans toute sa PLÉNITUDE.
Les kamites ont BALAYÉ tout ce qui est christianisme, islam et autres pour RESTAURER la SPIRITUALITÉ AFRICAINE, mère de la SCIENCE MODERNE.
En tant qu’HISTORIEN, tu es sensé CONNAÎTRE la VÉRITABLE Histoire de l’Afrique que l’école COLONIALE à bien voulu nous CACHER afin de mieux ABRUTIR notre peuple.
Les œuvres du Professeur Cheikh Anta DIOP, j’en suis CERTAIN, n’ont pas échappé à ta SOIF d’historien chercheur.
L’Afrique a CHANGÉ cher AÎNÉ et tu n’as pas le droit d’ignorer cet ASPECT fondamental qui doit NOURRIR ta VISION d’homme d’État.
Le CHRISTIANISME, CATHOLIQUE ou ÉVANGÉLIQUE sont OBSOLÈTES car ces ENTITÉS sont des ARMES stratégiques de L’IMPÉRIALISME.
À suivre…
Je viens en Paix.
Tue, 05 Oct 2021 18:26:00 +0200
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.