Hier, samedi 28 juin 2025, une importante délégation de Gagnoa-Nouveau, conduite par le vice-président en charge de la diaspora, M. Simplice Sokoury, accompagnée de son conseiller Diaspora, Désiré Bibi, de la représentante Gagnoa-Nouveau Europe, Mme Jacqueline Brissy Ghadout, du représentant Gagnoa-Nouveau France, Noël André Sessegnon, ainsi que de plusieurs autres membres, était présente à la cérémonie de collecte de fonds pour la réhabilitation des écoles des villages du canton Gbadi.

Cet événement était organisé par la dynamique association MUDEG, dirigée par son président, Adji de Bowie.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche de solidarité envers les ressortissants de Gbadi en France.

La soirée a également marqué la fin d’une année riche en activités pour les Gagnolais résidant dans l’Hexagone.
Les organisateurs ont été salués pour la qualité de cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale.
La deuxième édition de cette collecte est d’ores et déjà annoncée pour 2026.
Ephrem Boda Kobri

