• ven. Nov 6th, 2026

    La Liberté d'Informer

    Touré Youssouf (L’Intelligent d’Abidjan), nouveau patron des patrons de presse

    ByLa Dépêche d'Abidjan

    Nov 20, 2021

    Le directeur de publication du groupe de presse, l’Intelligent d’Abidjan(IA), Touré Youssouf, a été élu, ce dimanche, à Grand-Bassam(près de 50 Km au sud d’Abidjan, nouveau président de la conférence des directeurs de publication en Côte d’Ivoire(Cndp-CI), au terme d’élections à deux tours.

    M. Touré, par ailleurs rédacteur en chef du quotidien l’Intelligent d’Abidjan, a remporté ces élections devant marquer le renouvellement de cette instance des patrons de presse en battant son adversaire Charles Tra Bi par 36 voix contre 31 à celui-ci, pour un total de 69 votants, indique-t-on.

    AIP

    Mon, 23 Sep 2013 05:19:00 +0200

    Laisser un commentaire

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
    Accepter
    Refuser
    Privacy Policy