Elle a voulu sensibiliser sur les photos nues d’une jeune fille nommée Dyana Diarra, dont des photos choquantes étaient sur facebook.
Lors de son intervention en directe elle a donc montré ces photos pour attirer l’attention des uns et des autres sur ce fait qui n’honore pas la femme. Mais mauvaise idée pour elle. Cette initiative a été mal prise par des télespectateurs en majorité des jeunes qui suivent l’émission dont Papi Pawa ou encore Romaric Tchou Tchou, qui aurait été l’ex-copain de la jeune chroniqueuse.
Ce dernier ne va pas de main morte pour dire au monde entier que Zena par le passé était aussi comme Dyana Diarra. Romaric Tchou Tchou a donc publié sur le net toutes ses anciennes photos peu recommables au public, ajoutant même que Zena serait une “Prostituée de luxe”.
Selon lui, Zena Alysar sortait avec le fils d’un ministre équato-guinéen, et les deux ont rompu suite à un vol. « Elle a volé l’argent du gars, il s’est fâché il l’a chassée raison pour laquelle elle est revenue en Côte d’Ivoire… », soutient-il.
Des soutiens et non des moindres
Dans cette épreuve Zena a eu des soutiens de personnes publiques et non des moindres. En tout cas, selon un post sur son profil officiel facebook, MC Koissy aurait soutenu la jeune fille avec des paroles d’encouragements.
Zena a-t-elle été incomprise dans cette initiative?
Par Charles-David M’Botté
autre Presse
Thu, 21 May 2015 09:00:00 +0200
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.