décembre 4, 2022

Disparition Kieffer : Le résultat du test ADN connu au plus tard vendredi (avocat)

Les résultats de l`analyse ADN du squelette découvert en Côte d`Ivoire et qui pourrait être celui de Guy-André Kieffer seront connus au plus tard vendredi, a estimé mercredi Me Alexis Gublin, l`avocat du frère du journaliste franco-canadien enlevé en 2004.

"Vraisemblablement, on devrait connaître les résultats vendredi au plus tard", a indiqué à l`AFP Me Gublin, conseil de Bernard Kieffer.

Le juge français Patrick Ramaël, qui enquête depuis 2004 sur la disparition du reporter en Côte d`Ivoire, a exhumé vendredi à 360 km à l`ouest d`Abidjan un squelette dont des échantillons ont immédiatement été envoyés en France pour expertise.

De nombreux éléments laissent penser qu`il pourrait s`agir de la dépouille de M. Kieffer qui, au moment de sa disparition, enquêtait sur des malversations, notamment dans la filière cacao, dont le pays est premier
producteur mondial.

Samedi, l`épouse du journaliste, Osange Silou-Kieffer, avait dit attendre mardi ou mercredi les résultats de l`analyse ADN. Mais mercredi, en fin d`après-midi, aucun résultat n`avait été communiqué à la famille.

AFP

Thu, 12 Jan 2012 02:14:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy