février 9, 2023

Football/Arsenal Wenger évoque Drogba: « Il nous a souvent causé des problèmes »

Il est toujours considéré comme un redoutable buteur en Angleterre
Le départ de Didier Drogba d’Angleterre semble faire du bien à bien de techniciens qui officient en Premier League anglaise.
Ceux qui l’évoquent comme Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, le font avec soulagement, Drogba leur ayant causé tous les torts. « Je ne sais pas s’il manque à Chelsea, mais à nous, il ne nous manque pas. Il nous a souvent causé des problèmes », a confié le technicien en conférence de presse., à la veille du derby de Londres entre Chelsea et Arsenal prévu ce samedi à l’occasion de la 6è journée du championnat anglais.

Mieux, le patron des Gunners a ajouté qu’il ne regrettera pas le buteur-vedette de Chelsea. Et il a raison. L’Eléphant, qui évolue actuellement au club chinois de Shanghai Shenua a marqué 13 fois en 14 matches face aux Gunners et n’a concédé qu’une seule défaite. Des statistiques impressionnantes. Les propos de Wenger donnent-ils un sens aux rumeurs qui ont entre temps couru sur l’arrivée de l’international ivoirien à l’Emirates Stadium et la volonté du technicien français de l’avoir dans son groupe ?

Au moment où le président de Shanghai Shenua, Zhu Jun menace de ne plus payer de salaire aux joueurs à partir de lundi s’il n’obtient pas la majorité de contrôle promise lors de son arrivée à la tête du club en 2007, ce qui reste une vraie menace pour l’aventure chinoise du capitaine des Eléphants, les déclarations d’Arsène Wenger sonnent comme un appel du pied à son endroit.

Litié BOAGNON in linfodrome.com

Sun, 30 Sep 2012 22:26:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy