• jeu. Nov 5th, 2026

    La Liberté d'Informer

    Ghana- Liberté sous caution pour Koné Katinan

    ByLa Dépêche d'Abidjan

    Nov 20, 2021

    Arrêté au mois d’août au Ghana où il s’était réfugié , le ministre Justin Koné Katinan dont la Côte d’Ivoire réclame l’extradition vient de bénéficier d’une liberté sous caution, apprend-on auprès de l’AFP et de plusieurs sources concordantes qui soutiennent qu’ Il devra se présenter de nouveau devant la justice ghanéenne le 11 octobre 2012.

    "Il est très probable que la procédure (d’extradition) soit retardée et par conséquent je vais accorder à l’accusé la liberté sous caution ", a dit le juge Aboagye Tandoh (AFP). Koné Katinan est visé par un mandat d’arrêt international, émis par Abidjan, pour "crimes économiques" en tant que ministre du Budget durant la crise post-éléctorale.

    Avec AFP

    Tue, 25 Sep 2012 12:48:00 +0200

    Laisser un commentaire

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
    Accepter
    Refuser
    Privacy Policy