janvier 28, 2023

Grande-Bretagne: « La maman du footballeur Balotelli gagne 8 euros de l’heure »

Rose Barwuah, la maman biologique de Mario Balotelli, travaille en tant que femme de ménage pour 8 euros de l’heure à Manchester. Il y a six mois, elle s’est installée en Angleterre pour se rapprocher de son fils.

L’étreinte avec sa mère adoptive

Issu d’une famille d’immigrés ghanéens, "Super Mario" a été confié à une famille d’accueil de Brescia à l’âge de deux ans. Après la demi-finale contre l’Allemagne, l’international italien avait fêté la victoire de la Squadra dans les bras de sa maman adoptive, Silvia Balotelli. Un moment de tendresse qui avait fair le tour du monde.

« Rose ne réclame pas un centime à Mario »

Actuellement, l’attaquant de City gagne environ 150.000 euros la semaine. Selon la presse britannique, sa maman biologique habite dans un quartier pauvre de Manchester et travaille en tant que femme d’ouvrage dans des bureaux. "Mario rend régulièrement visite à sa maman. C’est toujours un évènement particulier lorsque sa Bentley blanche est garée devant la porte.
Rose ne réclame pas le moindre centime à son fils. Elle a l’air de se plaire à Manchester et n’a pas l’intention de s’en aller", affirme une source anonyme à The Mirror.

7sur7.be – Carlson pour Afrique-Monde

Thu, 19 Jul 2012 17:17:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy