décembre 4, 2022

L’amour secret de Valérie Trierweiler : elle le connaît depuis 5 mois

Que devient Valérie Trierweiler depuis l’annonce de sa séparation avec François Hollande ? Closer a mené l’enquête et vous dit tout sur le nouvel amour de l’ex first lady.

Alors que François Hollande est un célibataire heureux, et qu’il a réussi à orchestrer le retour au gouvernement de son ex Ségolène Royal, tous les yeux sont braqués sur Valérie Trierweiler. C’est sur Twitter que l’ex first lady est réapparue. Une fois encore, son tweet a embarrassé le président et ses conseillers. En effet, alors que le chef de l’Etat est au Mexique avec pour mission d’améliorer les relations entre les deux pays, distendues depuis l’affaire Florence Cassez, Valérie Trierweiler prend ouvertement position en faveur de Maude Versini dont les enfants sont retenus par leur père au Mexique. Valérie Trierweiler a-t-elle tourné 7 fois ses pouces avant de tweeter ? Au Château, on s’agace de cette sortie médiatique malvenue…

Journaliste à Match où elle continue d’écrire ses chroniques littéraires, l’ex première dame n’a pas renoncé à ses combats humanitaires. En janvier dernier, elle se rendait en Inde aux côtés de Charlotte Valandrey pour soutenir Action contre la faim. Depuis on parle d’un projet de livre… un best-seller en puissance qui fait déjà beaucoup parler. En cause, des révélations supposées fracassantes de la part de celle qui a partagé la vie de François Hollande pendant huit années et avec qui elle est entrée à l’Elysée. Et côté vie privée ? Si certains médias ont fantasmé sur une relation plus qu’amicale avec Alain Delon suite à la publication de photos les montrant bras dessus bras dessous, Closer vous révèle l’identité de celui avec qui elle a tourné la page… Et surprise, ce n’est pas l’acteur de Plein Soleil…
Lire la suite

Thu, 10 Apr 2014 21:55:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy