Manchester City-Yaya Touré : “je n’ai pas bu volontairement”

Condamné à 54 000 livres d’amende et interdit de permis pendant 18 mois après avoir été arrêté au volant en état d’ébriété fin novembre, Yaya Touré a reconnu les charges tout en affirmant ne pas avoir bu intentionnellement !
Arrêté lundi 28 novembre pour conduite en état d’ébriété à Londres, Yaya Touré a été condamné à 54 000 livres d’amende et à une interdiction de conduire de 18 mois. Le milieu de terrain de Manchester City n’a pas contesté les charges mais a affirmé ne pas avoir consommé de l’alcool de manière intentionnelle, comme il l’a soutenu sur sa page Facebook.

"Je suis un musulman et ne bois pas. J’ai toujours refusé l’alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m’auront vu refuser le champagne pour le titre d’homme du match à cause de mon attachement à ma religion", s’est d’abord justifié l’Ivoirien de 33 ans.
Lire la suite

Wed, 14 Dec 2016 15:26:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy