« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP
Categories: People

Paris : La guerre des boîtes de nuit

Depuis bientôt deux mois, la Piedra a une nouvelle équipe. Maetro Bilé et les DJ kitoko et Polio sont les nouveaux occupants de la boîte. Ils sont partis de l’Alizé club où Tony Bouabré essaie d’entretenir la clientèle.
Pour combler le vide causé par le départ de ses ex- collaborateurs, l’homme vient de faire appel à DJ Meko, un autre ambianceur des nuits parisiennes.
Avec la Piedra qui s’ajoute à l’Alizé et au Titan, ce sont désormais trois boîtes de nuit sur la place parisienne qui rivalisent d’idées pour attirer le maximum de noceurs.

A. I.

Fri, 19 Nov 2010 14:07:00 +0100

La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

UJIF : Axel Illary investi à Paris sous le signe de l’unité et du rayonnement international

L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…

2 jours ago

Niger : RSF saisit le groupe de travail sur les disparitions forcées de l’ONU sur le sort de Moussa Kaka

Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…

3 semaines ago

Moussa Kaka, disparu au Niger : quatre décennies de journalisme et de combat pour la liberté de la presse

Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…

4 semaines ago

Côte d’Ivoire : libération immédiate de Justin Koné Katinan et de tous les détenus politiques

Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…

1 mois ago

Criminalisation du journalisme au Mali : Abdrahamane Kéita, du Témoin, condamné à deux ans de prison ferme

Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…

1 mois ago

Peau noire, Dieu blanc : quand Dieu porte les couleurs des oppresseurs

Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…

1 mois ago

This website uses cookies.