décembre 1, 2022

Précision concernant la conférence organisée par la section FPI de Milan, le 22 Février 2014 avec pour conférencier le Président de l’UNG, monsieur Stéphane Kipré

Je voudrais apporter une précision concernant la conférence organisée par la section FPI de Milan, le 22 Février 2014 avec pour conférencier le Président de l’UNG monsieur Stéphane Kipré, dont le compte rendu a été publié par ladepechedabidjan.info, à propos de la célébration de la fête de la liberté. 
Il est vrai que la date précise de la fête de la liberté est le 30 Avril. Cependant, nous avons estimé que nous pouvions commencer la commémoration à partir du mois février, qui est l’anniversaire de l’arrestation des démocrates ivoiriens, avec à leur tête le Président Gbagbo, le 18 fevrier 1992 précisément.
 Ceci pour signifier que nous avons anticipé consciemment l’organisation de la fête de la liberté en Italie.
Cela dit, il est important de nous rappeler chaque année la lutte de nos devanciers pour la conquête de la liberté. Cela doit rester gravé dans nos cœurs et dans nos mémoires.
Je voudrais attirer l’attention de chacun pour ne pas créer de confusion.
La lutte continue. 

Henry Hié
S.G. de la section FPI de Milan

Sat, 01 Mar 2014 08:02:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy