
Les nommés Coulibaly Innocent Bologo, Carlton née Coulibaly Awa, Koné Mamadou, Zézé née Traoré Asta, Coulibaly Adja Korotoum et Coulibaly Innocent Bologo ont été tirés au sort afin de constituer le jury. Ils sont ainsi les six membres principaux de ce jury. A ces six membres principaux, il faut ajouter trois autres suppléants que sont Sékou Sow, Traoré Mamadou et Méliasse Auguste.
Lors de ce tirage,les nommés Kouamé Yao, Adou Paul et Kouadio Koumanont été récusés par le collectif des avocats de la défense. Interrogé, Me Dirabou Mathurin, porte-parole du collectif des avocats de la défense, a indiqué que ces personnes ont été récusées sur une base subjective.
« Tout est subjectif, il n’y a pas d’élément objectif. Quand un nom est tiré au sort, il nous appartient de le récuser ou de l’accepter. Nous n’avons pas fait d’enquête sur les jurés », a-t-il indiqué à la fin de l’audience.
Lire la suite
Tue, 14 Oct 2014 07:07:00 +0200
