Trois Guinéens et trois Ivoiriens ont disparu, alors que onze ressortissants de la RDC et Camerounais sont déjà soupçonnés de s’être évanouis dans la nature pour débuter une nouvelle vie en Europe.
"Trois membres de la délégation ne sont pas rentrés au village olympique", a déclaré à Reuters Adama Doumbia, conseiller technique au ministère ivoirien des Sports et des Loisirs. Il s’agit de deux nageurs et d’un entraîneur de lutte, a-t-il dit sans donner de noms.
Un responsable du Comité olympique guinéen a déclaré sous couvert d’anonymat à Reuters que la nageuse Dede Camara, le judoka Facinet Keita et la sprinteuse Aicha Touré ont disparu depuis samedi, soit à la veille de la cérémonie de clôture.
Les responsables des JO de Londres sont déjà à la recherche de quatre membres de la délégation de la République démocratique du Congo (RDC) et de sept athlètes camerounais.
Reuters
Tue, 14 Aug 2012 18:28:00 +0200
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.