Tireur sur deux-roues à Grigny: la femme dans un état très critique

La femme victime d’un tireur qui s’est enfui à bord d’un deux-roues, jeudi en début d’après-midi dans le quartier de la Grande Borne à Grigny (Essonne), est dans un état très critique, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.
Sur place, la procureure de la République Marie-Suzanne Le Queau a dit à l’AFP que la victime a été transportée "vivante à l’hopital mais dans un état très critique".
Cette femme de 47 ans, a été touchée alors qu’elle se trouvait dans le hall d’un petit immeuble de quatre étages, 1 rue du Ravin, selon une source proche de l’enquête. Le tireur est ensuite remonté sur son deux-roues pour prendre la fuite dans une direction inconnue.
Selon une source policière, trois balles de calibre 7,65 mm ont été tirées.
La rue du Ravin, une petite artère, à quelques centaines de mètres d’une sortie de l’autoroute A6 en direction de la province, à une vingtaine de km de Paris, a été barrée par la police.
La police judiciaire de Versailles a été chargée de l’enquête.
Le 17 mars, un homme de 81 ans avait été tué d’une balle dans la tête dans le hall de son immeuble de Ris-Orangis, une commune riveraine de Grigny.

AFP

Thu, 05 Apr 2012 19:40:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy