Une lettre attribuée aux enfants de Désiré Tagro sur internet

Mes Cordiales Salutations,
Pour me présenter je me nomme Tagro Jean-Richard Ligueda ,fils aîné de feu M. Desire Tagro, Ex-Ministre de l’Interieur de la République de Côte d’Ivoire pilier inconstable du régime de l’ancien President Laurent Gbagbo. Mon défunt père était parmi les patriotes qui logeaient a la résidence présidentielle avec le President Laurent Gbagbo avant d’être attaque par les rebelles partisans du nouveau président, Alassane Ouattara.

La Résidence Présidentielle a été attaquée par les FRCI le 11 avril 2011 dans le but de capturer le President Laurent Gbagbo avec ses élites qui ont pris refuge a l’intérieur du bunker a la Présidence.En fin de compte,après des tirs sporadiques qui ont emporte la vie de mon père,President Laurent Gbagbo fut capture  le même jour.

Aujourd’hui le nouveau gouvernement d’Alassane Ouattara et ses ténors nous maltraite,et traque tous les élites et proches des familles au président déchu dont moi et mes soeurs. Par conséquent, notre séjour en
Côte d’Ivoire était devenu très délicat ,difficile ,de plus en plus risque et dangereux pour nos vies et on du fuir pour pour la République du Benin ou un ami a moi nous a loge en attendant qu’on trouve une solution..

C’est donc avec une grande humilité et un profond respect que je vous écris ce mail pour solliciter votre aide et votre assistance afin de récupérer la réserve financière que mon défunt père a mise en sécurité auprès d’une Institution Financière ici en République du Benin.
Je sollicite a cet effet votre aide pour réclamer cette réserve financière faite par mon père qui est évaluée a la somme en espèces de 180.000.000 d’Euro.

Tout ce qui compte pour nous aujourd’hui est de récupérer cette réserve avec votre aide , de l’investir sous votre autorité dans des Projets rentables et crédibles afin de faire vivre ma famille car me retrouvant comme chef de famille je dois prendre cette responsabilité.
Si vous êtes prêt a vous associer a moi pour récupérer et rapatrier ces fonds vers vos structures financières déjà existantes dans votre pays de résidence , cela serait UN REEL PLAISIR ET UN GRAND SOULAGEMENT MORAL POUR NOUS. .
Merci de nous venir en aide et de me contacter a l’adresse suivante : jrl.tagro@rediffmail.com
Dans l’attente de votre réponse rapide.

Très Cordialement,
Jean-Richard  L. Tagro

Tue, 26 Jul 2011 12:53:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy