octobre 3, 2022

«L’Empire du Mali»: Une fiction historique qui met à nu le gros mensonge qui aliène notre peuple depuis 9 siècles .

 L’Empire du Mali n’a jamais existé nulle part sur la terre africaine. C’est un fantôme historique ! C’est le Manden qui a existé et qui existe toujours. Je suis un MandenKa authentique, je n’ai pas de compte à rendre !
Avec les Mensonges historiques, l’Afrique subsaharienne s’est accoutumée à cette histoire sciemment déformée et une culture qui lui a été imposée dans le seul but de l’asservir.
Nous disons ça suffit !
Tout ce que le Mali endure aujourd’hui est le fait de la Religion coloniale qui lui a été imposée depuis presque 1000 ans. L’Aliénation culturelle est au Top. Les gens ont peur du regard hypocrite de notre société actuelle (sauf nous les Animistes assumés). Ils ont peur d’être enterrés en dehors du rituel de la Péninsule satanique. C’est tellement traumatisant qu’il y a des Maliens qui se baladent avec des pierres dans leurs poches et frottent en cachette leur front jusqu’au sang, rien que pour avoir l’hypocrite tâche noire des férus de prières coloniales.

Voir et Vivre ce qui se passe aujourd’hui au Mali me fout la rage d’un chien, et cela me donne une idée assez précise de ce que nos ancêtres ont vécu comme pression, chantage social et agissements terroristes pour les obliger à épouser la Religion venue des sables.

Depuis 30 ans j’ai engagé un travail ingrat, celui de la réinitialisation des cerveaux en faisant ressortir et mettre en valeur notre réel héritage, notre Tradition Spirituelle, nos valeurs de Civilisation, …mais c’est comme transpirer sous la pluie dans un pays enfoncé dans la ruine morale et matérielle. Ceux-là même que je veux sauver des fables venues d’ailleurs sont ceux qui me combattent le plus ! 

Laisser un commentaire