Paris – Sporting Club de Gagnoa : l’implication des supporters de la diaspora sollicitée

De passage à Paris, le Général Fiacre Kily a convié ses compatriotes originaires de Gagnoa à une rencontre informelle le 10 septembre 2023 .

En tant que membre du directoire du Sporting Club de Gagnoa, il a invité les participants à mobiliser les amoureux de l’équipe phare de la région du Goh.

De fait, le Sporting Club connaît des difficultés à tous les niveaux, et si l’on n’y prend pas garde, cette équipe risque de sombrer dans les abysses de notre football.

Monsieur Daz, qui était le porte-parole des présents, a exprimé le souhait que l’organisation de l’équipe repose sur une structure actionnariale. Car le bénévolat ne suscite plus d’engouement depuis l’introduction du professionnalisme dans le football.

Les participants ont promis d’impliquer les ressortissants de Gagnoa et, surtout, tous ceux qui ont transité par ce club, à l’image de Gahoudi Martin (Youayou), qui résident dans l’hexagone.

Pour faire face à l’urgence, il faut des maillots, des ballons et des installations sanitaires. Le stade Biaka Boda n’a pas encore reçu l’homologation de la CAF, a confié le Général Fiacre Kily, qui n’a qu’un cri : AIDONS GAGNOA.

L’ancien président, Yssouf Diabaté, a cédé le fanion à Charles Gadji à la tête de conseil d’administration du club, dimanche 2 juillet à Gagnoa.

 

P.O.

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy