2nd tour de la présidentielle : Koulibaly donne des consignes aux DDC

Photo : DR
LE PR. MAMADOU KOULIBALY croit en la victoire du candidat de La Majorité Présidentielle au se- cond tour du scrutin présiden- tiel. Il a instruit les directeurs dé- partementaux de campagne le lundi 8 Novembre. Pour la premiè- re fois qu’il met les pieds au QG de campagne de Laurent Gbagbo, le 3ème vice-président du Front Populaire Ivoirien, Pr. Mamadou Koulibaly a fait l’objet d’une atten- tion particulière de la part des DDC qui ont répondu nombreux à l’ap- pel du DNC. Après avoir donné des consignes d’approche aux diffé- rents DDC qui doivent aborder l’électorat qui n’a pas voté Laurent Gbagbo au premier tour, Mama- dou Koulibaly a exposé sur les dix années de gestion économique du candidat de La majorité Présiden- tielle qu’il trouve satisfaisante.
Au cours de son exposé, l’agrégé en économie est revenu sur le pro- gramme PPTE dont le point d’achèvement est prévu pour Mars 2011 et qui suscite à l’en croire, beaucoup d’engouements et de commentaires. Pour lui, les Ivoi- riens doivent comprendre que le régime Gbagbo, malgré la crise s’est évertué au redressement de l’économie ivoirienne. Grace au travail obstiné de Laurent Gbagbo, dira-t-il, le taux de croissance qui était de -3% en 2000 est passé au- jourd’hui à 4 %. Le DDC de Kou- massi a donné à ses collègues des arguments nécessaires qui feront la différence au second tour. Au programme, Mamadou Koulibaly prévoit plusieurs conférences dès l’entame de la campagne prési- dentielle pour mieux vendre son candidat.

Avec l’Intelligent d’Abidjan / Par Dosso Villard

Tue, 09 Nov 2010 03:02:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy