Abobo : insécurité Le véhicule du procureur de la République emporté par des hommes armés

L’acte de banditisme s’est produit à Abobo le dimanche 7 octobre 2012. Pour les informations, il revient que ce jour-là, après son boulot, le marin K.D, chauffeur du procureur de la République, au volant du véhicule de son patron, regagne directement « Akéikoi » son quartier situé dans la commune d’Abobo. Il est environ 20h. Et sagement, comme il en a l’habitude, il va garer sur le parking de son quartier, la voiture de marque Mitsubishi, de type 4X4 Montéo, de couleur grise et immatriculé 329 WWW 4. Il en descend et s’emploie à rentrer chez lui, en attendant la reprise du boulot dès le lever du jour. Mais toujours selon nos sources, il fait à peine quelques pas, qu’il est subitement accosté par trois individus armés de pistolets automatiques.

Neutralisé, les braqueurs lui arrachent les clés du véhicule du procureur de la République. Puis, ils contraignent l’infortuné marin à monter avec eux. Tenu en otage, K.D est peu après, abandonné au quartier « Anador ».

Toujours à Abobo. Les malfrats eux, poursuivent leur chemin avec la voiture arrachée. Le chauffeur se rend aussitôt au camp commando d’Abobo où il porte les faits à la connaissance des agents de permanence. Les auteurs du braquage sont activement recherchés. Et ils doivent savoir à quoi s’en tenir, une fois qu’ils sont pris.

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Fri, 12 Oct 2012 02:43:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy