Accident dans un lieu de culte évangélique, un enfant tué

Un enfant de six ans a été tué dimanche lorsqu’un plancher s’est effondré dans un bâtiment servant de lieu de culte évangélique près de Paris, a annoncé la préfecture de Seine Saint-Denis.
L’accident, survenu pendant un office en ce dimanche de Pâques, a fait en outre une douzaine de blessés, dont deux graves, selon un bilan provisoire, a-t-on ajouté de même source.
Quelque 150 pompiers et sauveteurs ont été dépêchés sur place, à la limite entre les communes de Stains et Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).
Plus d’une centaine de personnes participaient à l’office, au premier étage de ce lieu de culte fréquenté notamment par la communauté haïtienne.
"C’est un bâtiment neuf, rez-de-chaussée plus un (étage), bien entretenu", a déclaré à la presse le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert. "C’est à l’enquête de déterminer s’il y eu surcharge ou trop de mouvement".

Reuters

Sun, 08 Apr 2012 20:15:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy