Adjamé 220 logements : Un corps en putréfaction repêché dans un caniveau

Une foule venue voir le corps inanimé (DR)
Un corps en putréfaction a été repêché par des éléments du Groupe de recherche et d’exploration profonde (Grep) des sapeurs-pompiers militaires d’Abidjan basé en Zone 4. C’était ce mercredi 17 octobre dans un caniveau aux 220 logements, à Adjamé. « Ce matin (mercredi 17 octobre 2012), nous avons reçu un appel du District de police 5 situé à Adjamé 220 logements (en face du groupe Fraternité Matin) signalant la présence d’un corps sans vie dans le caniveau situé derrière ce commissariat. Nous nous sommes rendus aussitôt sur les lieux et nous avons réussi a repêché un corps en putréfaction. Nous avons fait appel aux pompes funèbres pour venir le chercher », explique le sergent Affran Richard qui conduisait l’opération.

A l’en croire, il est actuellement difficile de donner les causes exactes du décès de cet homme. Toutefois, les enquêtes de la police nationale situeront les populations sur les circonstances de sa mort.

Eugène YAO in FRATERNITE MATIN

Thu, 18 Oct 2012 02:19:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy